Faire venir mon petit ami tunisien en france

Forum Tunisie

Bonjour,
Cela fait 2 ans maintenant que je suis avec tunisien on s’aiment beaucoup je viens le voir dès que je peux en Tunisie mais pas facile avec le boulot donc je souhaiterais qu’ils viennent en France malheureusement j’ai entendu qu’il était très difficile d’en obtenir un j’aimerais avoir des informations sur les demarches a faire pour l’obtention du visa, le prix et comment faire pour que ce soit plus facilement acceptée merci beaucoup à tous

Bonjour,

Pour qu’un ami Tunisien puisse venir en France la première étape est de lui faire parvenir un certificat d’hébergement. Demandez au près de votre mairie :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2191

Cordialement
Aymen

Pathétique

Bonjour, est ce que vous avez pu faire les démarches nécessaires? Est ce que ça a été positif?
J’ai moi même un ami qui aimerait venir en vacances quelques jours, savez vous comment s y prendre? Merci à vous

Avec une petite amie hebdomadaire , théoriquement ils ne devraient avoir pas de mal à aller dans toute l’Europe, et de se faire envoyer le prix du voyage, l’argent de poche , le backchich pour faire sortir le frère de prison et payer l’opération de sa mère (au moins !!) par WU.

Sujets suggérés

Services voyage