Je recherche une ile pas trop loin de Belize City pour aller me poser pendant 4 jours. Je veux des bons coins pour du snorkeling, des belles plages sur mon ile ou pas loi et bien manger et dormir. Caye Caulker est-il le bon endroit?
Merci!
Anonyme2
Salut Eric c`est un tres beau coin pour le snorkeling vraiment hot une belle petite ile vraiment cool bon petit resto hotel pas trop cher.Pour les plages oublie ca. Eric
Anonyme3
Salut
Nous sommes allé à C C l’année précédente et c’était super.
Les prix sont un peu plus cher que sur le continent.
Au programme plongée (avec tuba) avec les requins nurses, pastenagues…splendide; iL louer un bateau avec guide qui t’enmène sur le recif.
Pas de goudron, que du sable, de la chaleur, une mer supèr, que du plaisir. Pas fréquenté par les riches…
Salut
partirou4
Bonjour,
Mais faut-il forcement prendre le bateau pour snorkeller ?
Et la plage ? Il parait qu’il n’y en pas !!!? Est-ce vrai ?
Mais où aller alors pour être libre et snokeller par-ci et là et pour se reposer ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Gilles
kmadelaine5
le message date un peu mais si ça peut en aider certains… effectivement pas de vraies plages mais il est très facile et agréable de faire sur snorkeling au niveau des pontons sur Caye Caulker ! Après une sortie en bateau reste selon moi indispensable pour voir toutes les merveilles, c’est un petit plaisir qu’il faut absolument d’offrir Tous nos conseils ici : http://unepartdumonde.fr/belize-caye-caulker-snorkelling/
Anonyme6
Oui, Caye Caulker est un bon endroit pour faire de la plongée. Vous pouvez observer là-bas des coraux, des raies, des requins dont les requins nourrices, des lamantins, etc. On peut aussi faire une balade vers le Sud de l’ile, plus sauvage et où on pourra voir de nombreuses mangroves. Pour trouver des hébergements, vous pouvez aller au centre de l’ile.
chgut7
Bonsoir
Pour la cool attitude c’est effectivement très bien.
Oui on peut voir des lamantins, des requins nourrices, des raies pasteunagues, de belles tortues dans le lagon, etc…et en dehors de la barriére des bancs de barracudas, raies aigles…
Mais en toute objectivité il faudra passer par un TO, et cela a un prix.