femme seule qui se promène en tunisie

Forum Tunisie

bonjour
oui c’est vrai. en tunisie les cafes hors cafes a touristes et ceux des
hotels sont reserves aux hommes. c’est la tradition.pour les resto tu
pourras y aller seule en restant correctement habillee pas de decollete et de vetement trop collants surtout dans le sud. a part cela, le s tunisiens sont tres gentils .je vais en tunisie 2 fois par an
bon sejour marie

Comme ça fait du bien de voir que certains tunisiens comme toi pensent cela des femmes françaises. Merci à toi pour ce respect, j’espère qu’un jour les tunisiens en général évolueront et comprendront qu’une femme française n’est pas un objet, et a, effectivement, une vraie sensibilité. Merci encore à toi et bonne journée.

Pour ton gentil message.

Malheuresement il faudra encore un peu de temps pour les Tunisiens puissent comprendre ce que respect veut dire.

deja entre nous on se respecte peu que dire vis à vis des Francaise qui sont, comme deja mentionné, de culture différente et souvent tres sensible particulierement celles qui ont moins de 25 ans.

Bonne Soirée

Jaloul
Tunis

Hello,
En lisant cela je rajouterais même…que cela fait du bien qu’un être humain de sexe masculin pense cela des femmes d’ou qu’elles viennent…merci à toi pour ce respect et ce côté humain et j’ajouterais de plus j’espère qu’un jour les "hommes"en général évolueront et comprendront qu’une femme n’est pas un objet car aufond toute cette discussion peut s’appliquer aux êtres humains en GENERAL et pas aux hommes tunisiens et aux femmes françaises…nous avons tellement tendance à généraliser…quel dommage…cordialement à tous(tes)

Pour votre gentil message.

Effectivement la moitié de l’Humanité doit du respect à la Seconde Moitiée pour pouvoir Vivre en Harmonie…

Jaloul

Bonjour
j’ai été abusée financièrement par une relation amoureuse par 1 tunisien j’étais en situation de faiblesse donc pour moi il y a abus de confiance je n’ai pas l’intention de laisser les choses la
je vais prendre un avocat car c’est trop facile ce commerce il est temps de réagir

Sujets suggérés

Services voyage