Bonjour tout le monde!!! Dites moi je suis à dubai et il pleut !! Je peux aller a ferrari world? Ou bien je dois changer mon programme !! Merci
bonjour, formula rossa est une attraction phare de ferrari world et c’est a l’exterieur , allez y lorsqu’il fera meilleur .
bonjour
J’ai vu que vous étiez à Dubai et vouliez aller au world Ferrari.
Pouvez vous me dire comme vous y êtes allé, y a t’il un bus et combien avez vos payé.
J’y vais en septembre et j’aimerais aller au world ferrari
Merci
Christiane
SI je peux vous aider, personnelement depuis dubai on a pris le bus tres bon marché et efficace ! on a du payer 20e aller retour pour 2. Puis on a pris les bus locaux et taxi pour se rendre au ferrari… 35e la place franchement on a été decu… attractions pas à la hauteur, certaines fermées ou alors il faut payer un supplément… a part 2 ou 3 attractions qui sont simpas, on a franchement été decus… apres a vous de vous faire votre propre opinion !
Bien cordialement!
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire à quel endroit vous avez prit le bus à Dubai?
Nous serons à l’hôtel Atlantis y a t’il un arrêt là-bas?
Oui j’ai déjà lu à plusieurs reprise que le ferrari world ne serait pas trop intéressant.
Le bus à mit combient de temps de Dubai à Abu Dhabi? Combien d’aller retour y t’il par jour?
Merci pour vos réponses
Christiane
Il me semble que c’est vers Bur juman les arrêts de bus mais en tout cas c’est accessible en métro et votre hotel saura très bien vous renseigner sur leur localisations précises… on a mis environ 1h 1h30 et les AR sont effectuées jusqu’à 23h… les bus partent quand ils sont pleins donc pas d’horaires précises mais pour ma part nous avons très peu attendu pour avoir un bus !