Bonour,
ce serait sympa si quelqu’un saurais me dire ou aller me renseigner pour trouver quelle est la hauteur maximal pour prendre le ferry Allemagne Suède avec un voiture de tourisme.
J’ai essayer de chercher ça moi même, mais la je tourne en rond depuis un moment.
Alors gd merci a celui qui peut me renseigner.
Josy
quelle traversée veux tu faire ?
ensuite tu vas sur le site EN DIRECT de la compagnie et tu regardes
ex finnlines
entre travemunde et malmo à la reservation ltu as la longueur plus ou moins de 6m et la hauteur plus ou moins de 2.1m
et d ailleurs tu as tout interet a reserver sur le site direct de la compagnie et pas un intermediaire
Bonjour,
Je vais partir en voyage vers le milieu du mois d’aout 2019, et je vais prendre deux ferry :
Puttgarden - Rodby (aller)
Kristiansand - Hirtshals (retour)
Je vois beaucoup de messages contradictoires sur les forums en fonction des destinations mais ma principale question : Est ce que je dois réserver à l’avance ?
Pour la Corse il semble qu’il faut 18 mois de préparation, en grèce on dit qu’il vaut mieux acheter sur place…
Si je réserve à l’avance, est ce qu’il faut récupérer les billets sur place ? Est ce que les prix changent en fonction du temps qui passe ?
Merci pour vos réponses
Pour le ferry a puttgarden il y en a toutes les déni heure donc on peut ne pas réserver
Par contre tu paieras un peu moins cher si tu achètes a l avance ( regarde sur leur site les délais ) par contre attention le billet sera pour un jour et une heure PRECISE
Il faudra s y tenir
Tu aura une reservation que tu présentes sur ton mobile ou imprimer
Merci
Bonjour,
le ferry entre Sassnitz et Trelleborg en Suède accepte toutes les hauteurs de vehicule puisqu’il prend les poids lourds.
https://www.aferry.fr/ferry-sassnitz-trelleborg.htm?gclid=EAIaIQobChMI7baP3JaM4QIVdh-tBh2fSg_5EAAYASAAEgIxMPD_BwE
Si tu t’y prend en avance il est pas très cher et plus rentable que de passer par le Dk via les ponts.
R