Ferry Inter-Iles Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour tout le monde,

On part avec ma copine 15 jours aux seychelles cet été et nous avons des questions concernant les ferries inter-iles :

• le cat coco est bien l’unique compagnie à assurer les trajets entre les 3 iles principales?
  • après lecture des différents avis nous voulons réserver nos billets en ligne. Mais quel est le meilleur site pour ça (catcoco, seychelles-réservations ou autre ?..)

Pour info, nous allons faire Mahé-Praslin, Praslin-La Digue et La Digue-Mahé.

Merci!

Bonjour

Je suis parti en janvier 2019 moi et ma compagne, nous sommes passés par le site www.seychelles-reservations.com, et tout c’est bien déroulé, les billets sont réservés en ligne et nous les avons recus 2 jours après, au debut nous sommes allés sur le site cat coco mais trop compliqué. Cat Coco est la seule compagnie desservant les iles Praslin et La digue au départ de Mahe, il existe egalement la compagnie Interisland ferry qui dispose assure la liaison exlcusivement entre Praslin et La Digue. Au départ de Mahe vous pouvez vous rendre à La Digue avec la compagnie Cat Cocos mais il y a moins d’horaires, nous avons pris Cat Cocos entre Mahe et Praslin puis à Praslin avons changé pris Cat Roses pour aller à La Digue, le changement de bateau se fait sur le même quai à la jetée de Baie St Anne à Praslin et vous avez largement le temps sans vous stresser. Nous avons reserver l’ensemble de notre voyage sur le site Seychelles Reservations, l’avantage c’est d’avoir fait un seul paiement pour l’ensemble des prestations assurées par differents fournisseurs, ensuite nous avons bien été debité par chaque fournisseur du montant prévu pour les prestations achetées chez eux (ni plus ni moins). Vraiment super, je vous conseille ce site. Bon voyage

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse ! Nous allons donc résserver nos bateaux sur seychelles-réservations, c’est parfait !

Autre petite question : nous prévoyons de faire nos 3 premières nuits à Mahé et nous aurions aimé louer une voiture … L’avez-vous fait et si oui auriez-vous des bons plans ?

Merci !

Je précise que si possible nous aimerions prendre et récupérer la voiture à Victoria (et non pas à l’aéroport) pour embarquer directement dans le cat coco direction Praslin !

Mille mercis

Sujets suggérés

Services voyage