Nous comptons rester 3 jrs à Capri où nous avons loué une maison.
Nous arriverons de Naples par le ferry le 8/07/2015 pour repartir de Capri le 11/07/2015. Nous sommes 4 personnes sans véhicule,
ma question:
Est-il indispensable de réserver les billets AR du ferry sachant que nous avons des impératifs d’horaires ( trains - avions )?
Merci de vos réponses
Cordialement
aanjali2
Rendez-vous au molo Beverello plutôt tôt afin de bien choisir des horaires qui vous conviennent et éviter de perdre trop de temps dans les files d’attente, même si ça va plutôt vite.
Toutes les compagnies se valent et ce sera environ 32€ l’aller-retour.
catia19973
Bonjour,
en ce qui concerne votre voyage aller/retour sur Capri, il n’est pas obligatoire de réserver pour le bateau, si c’est un ferry, par contre s’il s’agit d’un bateau rapide, il vaut mieux réserver car sa capacité est plus réduite. J’ai fait une simulation de réservation aller/retour avec la compagnie SNAV (la CAREMAR se bloquait), cela donne 83 euros pour 2 aller/retour car en prenant l’A/R il y a une petite réduction. Si vous etes certains des heures de départ et d’arrivée, vous avez intéret à réserver pour gagner du temps au gichet, par contre s’il y avait un retard dans l’arrivée de votre avion, il faudrait sans doute demander au guichet de déplacer votre billet, donc effectivement perte de temps. si vous le désirez je peux me renseigner pour savoir si l’horaire du billet est fixe et si vous pouvez le déplacer en cas de retard. Si vous allez sur mon site à cette page vous trouvez les informations et les liens qui je l’espère vous seront utiles http://www.naples-fantastique.com/votre-vie-quotidienne/se-deplacer-hors-de-naples/