Festival de Guca en Serbie

Forum Serbie

Bonjour à tous!

Voilà, j ai posté a peu près le même msg sur le forum de la bourse aux équipiers mais ça me paraît utile aussi ici…

Alors…

Nous partons à 2, en popo, fin juillet d’Angers pour arriver à Guca une semaine plus tard et profiter du festival toute la semaine. Et ensuite retour en une semaine, tout pareil qu’à l’aller.

Le festival de Guca est un des nombreux festival de trompettes de Serbie qui se passe dans un petit village sympa.

Alors… J’me disais… Si y’a des amateurs… Plus on est de fous… que ce soit pour faire le voyage, un bout de voyage ou simplement se rejoindre sur Guca!

Sur ce, bonne route a vous et baaaaannnnnzaï!

salut,je pars le 22 en croatie à destination du festival en passant par la Bosnie.
Je devais partir avec une amie qui ne peut pas finalement.
donc pourquoi pas faire un bout de route avec vous ?!
vous passez par où exactement ?

Salut, j’arrive le 6 et repars le 9 du festival, j’ai réservé une place dans l’unique camping sur place mais me tâte à emporter une tente uniquement pour ces 3 nuits … par hasard si tu en prends une, serais-tu ok pour la partager avec moi ou pas ?

salut cthorel! on est déjà au complet dans le camion car on emmène 2 amis jusqu’à Belgrade (qui eux partent pour plus loin)

Du coup, on fait la Bosnie pendant notre retour, si on se croise tu pourras nous filer des infos :wink:
Et vu qu’on est en camion, on a pas de tente… mais pourquoi pas en parler avec Maha qui m’a envoyé un msg concernant Guca. Elle y va et je crois qu’elle est aussi en tente il me semble.

En tout cas si tu prends ta tente tu peux toujours camper près du camion :wink: histoire de partager un peu de confort, le feu et l’apéro hihihi

bonne journée

Eh bien je partagerai les infos sur la Bosnie et la Croatie avec plaisir autour d’un ti apéro ! A plus

Bonjour, nous voulons partir en camion du sud de la france avec pour destination finale Guca, en passant par italie, slovénie, croatie, monténégro, bosnie…

Pourriez-vous nous donner plus d’info générales sur Guca, son festival, …

• est-ce 24h/24?
  • l’entrée au village est-elle gratuite?
  • Peut-on accéder en camion au village pendant le festival?
  • y a-t-il possibilité de stationner le camion pour y dormir gratuitement ? ou obligation d’aller vers un camping?

Bref toute info pratique à savoir pour passer 3 jours sans trop de galère dans ce festival qui je l’avoue me donne déjà des frissons!

Merci

Bonjour ,
Yves et Pierre , trompette et saxo du sud ouest , cherchent un groupe partant au festival de GUCA l’été 2015 . En bus , ou avion et bus …
Contacter Yves au 05 59 34 84 33 Merci

Salut!
alors Guca ç est toute une aventure et j y retourne cette année d’ailleurs :wink: tellement j ai adoré!
effectivemhent ç est du 24/24 car les serbes sont des vrais fêtards et ne s arrêtent jamais de chanter, de danser, de boire, de parler…
toute la ville est en fête et ç est totalement gratuit cependant selon la route que tu empreinteras pour accéder à Guca il y aura peut être un barrage ou on va te demander un bakchich et tu n aura pas d autres choix que de payer car les flics participent à se système…
ya carrement moyen de se poser en camion je l ai fait et tu peux te faire un campement trankilou et gratuitement aussi! Jte déconseille le camping qui cher et sale au bout de 2jrs!
Si vous voulez d autres infos je passe mon adresse mail machanormand@yahoo.fr
A+

on peut échanger par mail si tu veux j y retourne cette année :slight_smile:
machanormand@yahoo.fr

Bonjour,

Je viens aux nouvelles car je suis intéressée mais j’envisage de faire une traversée par l’Italie soit ANCONE SPLIT.
Qu’avez-vous trouvé comme solution ?

Salut tout le monde!!!

Guca is coming!!!
Et j’veux trop y aller!!
Je viens de savoir que je serai dispo du coup je commence à chercher des moyens pas trop cher d’y aller.
La traversée en bateau pour passer voir un peu l’adriatique au passage me plaît bien mais niveau prix j’ai peur que ce soit tendu…
En stop sinon un Paris Guca disons, vous estimez ça à combien de temps?
mon fcb si y’en a qui veulent bien échanger sur le festoch et le trajet: Teaf’En
A très bientôt j’espère

Teafen

Salut !
Avec mon amie, on cherche comment aller au Guca depuis Belgrade le 04/08… Certains savent comment se passent les transports (ou ferait le trajet ?).
Merci de vos réponses !!

Toute information touristique sur la serbie,

Vous pouvez nous contactez par facebook et visiter notre page facebook.

https://www.facebook.com/jezerolakelac.perucac

Nous donnons les informations sur les hebergements, sorties, festivites, loisirs, monasteres, transports depuis la france et les moyens de transports dans le pays, gastronomie, billeterie…

N hesitez pas a nous contacter

Pour le festival de Guca, un site
internet* http://www.gucafestival.rs/

Vous trouverez le programme et d autres informations pour le festival de Guca 2016, le site est en langue serbe et en anglais. Autres langues francais, allemand sur notre page facebook

https://www.facebook.com/jezerolakelac.perucac

Cordialement,
Perucac Zaovine Lake

Pour info à propos de Guca, voir la vidéo que j’ai réalisée il y a quelques années:

Pour info à propos de Guca, voir le film que j’ai réalisé il y a quelques années dans ce joli village de fous!

Bonjour,
Merci pour ce retour !
Nous projetons de nous y rendre en 2019.

Sujets suggérés

Services voyage