Fête de la lumière 2012 à Lyon

Forum Lyon et ses environs

Connaissez vous un gite à Lyon ou les environs pour 6 personnes qui serait libre le 7,8 et 9 décembre 2012 pour la fête de la lumière ? Merci à l’avance si vous avez des idées…

A vrai dire vous vous y prenez un peu tard pour la prochaine fete des lumières. Les hôtels et autres logements sont réservés longtemps à l’avance pour cette période.
Vous avez peut etre une chance de trouver votre bonheur si vous vous excentrer de Lyon mais en restant dans la zone desservie par les TCL. Essayez sur les communes avoisinantes ou peut etre tenter le coup sur des sites d’annonces si il y a des apparts à louer.

Je vous laisse le lien de mon carnet de voyage sur cette destination, vous trouverez des infos pratiques pour visiter cette ville

Essayez les chambres et table d’hôtes JUDISSI à Givors 69.

Bonjour, je loue mon appartement T3 pour la fete des lumieres.Il peut héberger 5 personnes, pour la personne suppleméntaire il faudrait un matelas gonflable.
Donnez moi votre mail si vous etes interessés.
Cordialement.

Bonjour,

Vous pouvez essayer www.appart-ambiance.com et de les appeler. Ils ont un parc d’appartements en centre ville, avec de nombreux T3 et T4. Comme ils les gèrent complètement, les disponibilités sont à jour. Je sais qu’ils ont souvent des disponibilités de dernière minute pour la Fête des Lumières.

J’espère que vous trouverez. Lyon est une ville magique!

attention à la circulation et au stationnement!
Le centre ville est fermé à la circulation du 6 au 9 décembre.
dès 17h.
Votre voiture ne vous est d’aucune utilité même avant 17h tellement la
circulation est difficile et le stationnement problématique.
Les locations d’appartements sont souvent SANS PARKINGS!
Les parkings publics seront pris d’assault et si vous arriviez à trouver
une place (avant le 8 décembre) ceci vous coutera très cher.
Donc le bon plan logement est un plan AVEC PARKINGS.

Sujets suggérés

Services voyage