Bonjour,
Je serais en Corse au mois de mars et je cherche comment rejoindre Porto Vecchio depuis Figari.
Si j’ai bien vu, il n’y a pas de ligne de bus (qui ne marche que l’été). ou alors je me trompe?
Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce que le trajet coute en taxi sachant qu’il y a plus ou moins 24 km?
Merci
mimimoun2
Est-ce que quelqu’un sait si cet horaire est d’actualité toute l’année?? http://www.corsicabus.org/busPVecchio/PVE_Airport.html
Car si on regarde sur l’horaire, c’est oui et si on revient en arriere et qu’on regarde la liste des trajets, il est mis qu’il ne roule qu’en juillet et aout.
_catarina3
Effectivement, depuis cet hiver la navette Aéroport Figari - Porto Vecchio sera maintenue toute l’année. Je vais faire les corrections nécessaires au niveau du site www.corsicabus.org
mimimoun4
Merci bcp Catarina.
Je suis sur ton site depuis hier et je dois dire qu’il m’est d’une grande aide!
J’ai une autre petite question: Quelle est la distance entre Figari (aéroport) et Figari (ville)? Il y a t’il aussi des bus qui font la navette?
Pour les points de “passage” des bus dans Figari (ville), est-ce que tu connais l’endroit exact?
Merci
_catarina5
4 km entre l’aéroport de Figari FSC et le village de Figari.
Voir les correspondances ici : http://www.corsicabus.org/Connections.html
Les arrêts sont généralement à côté d’un bar, éventuellement l’église. Mais en règle général, les bus en Corse s’arrêtent lorsqu’on leur fait signe (à condition que ce ne soit pas en endroit difficile ou dangereux).
Pour bien te rendre compte de la géographie, voir sur www.viamichelin.fr
Bon séjour.
mimimoun6
Catarina, est-ce que tu sais si la navette Figari (aéroport) - Porto Vecchio conserve les même horaire que février pr mars??
Un grand merci pr les infos. Je rentre de Corse et tout s’est super bien passé.
Je conseille juste aux personnes qui devraient utiliser la navette aéroport d’avoir sur elle le numéro de tel de l’agence et de l’aéroport car nous dimanche la navette n’est pas passée… On a téléphoné a l’aéroport et ils ont envoyé une navette pr venir nous chercher.
Heureusement pour nous ça a pu s’arranger.
Anonyme9
Bonjour,
Notre vol Ryanair arrive fin d’après-midi (18h50) à l’aéroport de Figari. L’idée était d’aller jusque Porto-Vecchio mais je vois qu’il n’y a plus de navette dans ce créneau horaire. Y-a-t-il d’autres lignes vers d’autres villes aux alentours? Combien coûte un taxi vers Porto Vecchio?
Merci d’avance
Andrée
Anonyme10
Nous avons la même contrainte. Alors si quelqu’ne arrive comme nous à Figari, le 22/05/2010, vers 18h00, nous serions intéressés pour un partage du cout du taxi. Nous sommes 2.
Anonyme11
Bonjour, si vous parvenez à prendre contact avec d autre personnes et etre 7 (personnes) pour aller de Figari aéroport à Porto Vecchio, je suis taxi et peux vous véhiculer tous ensemble au meme prix que le bus, avec un véhicule tout confort.
Si cele vous interresse reprenez contact avec moi via ce site.
Merci.
Gilles.
Anonyme12
Bonsoir Gilles,
Samedi, le 23 octobre prochain nous arriverons à Figari aéroport.
Est-ce que vous pouvez nous transférer à Porte Vecchio et, si possible, à quel prix. Nous sommes 5 personnes avec bagages (sac- à- dos).
Nous arrivons en Corse à l’aéroport de Figari le jeudi 27 juin à 21h10 par le vol Paris-Figari n° XK0753, pour 15 jours de randonnée sur le Mare à Mare et Mare Monti Sud.
A cette heure-ci (21h40 environ après récupération des sacs à dos), il n’y a plus de navette. Nous nous sommes renseigné auprès d’un taxi et il faut compter 75 à 80€, ce qui est très excessif pour faire une vingtaine de km !
Par conséquent, quelqu’un serait-il intéressé pour partager un taxi avec nous (2 personnes avec 2 sacs à dos de rando) afin de limiter les frais ? ou quelqu’un pourrait-il nous covoiturer (avec participation aux frais bien évidemment).
Un grand merci par avance pour votre aide.
Anonyme14
euh si Figari Porto Vechio y a une navette. Après je suis déjà allée 5 fois en Corse mais plus pour la mer. J’ai fait un tout petit peu de randonnée mais Mare et Monti. Là on y est 6 jours pour prendre l’air juste !En espérant avoir le soleil!
Anonyme15
Bonjour combien POUR 5 pers pour porto vecchio cordialement
jennifer-allantaz-bersellini16
Bonjour,
Nous avons notre vol lundi 1er août 2016 à Figari à 20h30.
Or aucune navette ne fait de transport tardif de Porto vecchio a l aéroport de Figari.
Nous sommes 2 avec une mini valise et un sac à dos.
quelqu un ferait il du covoiturage ou regrouper un taxi avec nous.
'Partage des frais bien sûr.
'Merci d avance.
Jennifer
Anonyme17
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il y a des Bus le dimanche en juillet de l’aéroport de Figari à Porto vecchio puis Conca , nous sommes deux à arriver le dimanche 9 juillet vers 9h00 .
sinon quelle autre possibilité?
Bonjour,
notre vol transavia arrive le 12 mai vers 13H. Et comme c’est un dimanche, pas de navette de bus!
Si des gens veulent partager un taxi pour Porto-Vecchio, ce sera avec plaisir!
delphine
dannora20
Bonjour, allez sur le site du Boncoin covoiturage …