je suis une jeune fille au pair qui part pour bahrein dans un mois je ne connais absolument personne sur place je cherche a faire connaisance avec des jeunes pour pouvoir sortir m’amuser decouvrir le pays j’ai eu l’occation d’allé faire fille au pair a dubai j’ai fait de bonne connaisance dans se site ou je me suis bien amuser avec mes amis de dubai j’aimerais refaire la même chose a bahrein
Anonyme2
coucou!!
je souhaiterai également faire fille au pair aux E.A.U comme toi mais malheureusement c’est toujours négatif.
peut tu m’aider ou me conseiller stp.
à bientot j’espspere.
jonas20103
hey c est toi??? je te connais Mimouna qui etait a dubai, wow t es forte toi, lol apres dubai tu vas vivre une autre aventure a bahrein lol, mais c est moins interessant que dubai, tu verra, au fait t as des nouvelles de khadija? qu est ce aue tu es devenu, see ya.
younesse
jonas20104
salut,
je vois que tu cherches fille au pair, mais t as pas precise, dans quelle emirat? Dubai, Abu dhabi? Sharjah… il y a 7 emirats, surtout pour dubai tu vas trouver, c est tres facile, y a bp d annonce, moi j ai trouve pour une amie de france facilement et apres elle est rentre en contact avec la famille, mais d abord dis moi combien de mois tu compte faire fille au pair? et est ce que t as experiences dans le domaine des enfants? t as particip[e dans des evenement pour les enfants?..
cordialement jonas
Anonyme5
Bonjour,
Alors, desormais à Bahrein ? ou en es-tu déjà repartie ?
J’y serai dans qq mois, à Manama. On pourrait s’y voir si tu y es encore.
Tu t’y plais ?
@+
Anonyme6
slt j aimerai pouvoir partir comme toi dans un pays identiques je voulais savoir si des contacts a me donner j ai ma femme ki parles tres bien l arabe voila mon emal ahmedk94@hotmail.fr merci d avance
Anonyme7
pas de contacts pour le moment, ça viendra sur place
jonas20108
Bonjour,
alors tu as decider de venir au Bahrein? c est pour voyage ( vacances ) ou pour vivre ( travailler), moi ca fait presque 5 mois je suis arrive au Bahrain, c est trop petit que j imaginais, on peut faire le tour du Bahrain au maximum d une heure, les gens sont sympas je veux dire les locaux, c est tres facile de les rencontrer parce que ils exercent toutes sortes de travaux, pas comme les Quataris, ou emiratis…
la vie est sympas ici meme si un peu boring, on doit s adapter, tien moi en courant de votre arriver et si vous avez des questions je peux me renseigner pour vous.
Cordialement
Younesse.
Anonyme9
SLT j aimerai savoir si tu connais des famille au bahrein qui recherche des filles au pair j aimerai y venir et ma femme aimerai travailler elle parle tres bien arabe anglais et francais je te remercie d avance au plaisir de te lire tchao
Anonyme10
salam j aimerai venir en famille pour un an inchaa allah est ce ke tu connais des famille du bahrein ki recherche des filles au pair nourrice gardes d enfants c pour ma femme elle perle tres bien arabe anglais et francais merci par avance
Anonyme11
Bonjour
je souhaiterai faire fille au pair a Dubai
mon anglais est moyen mais j’aime beaucoup les enfants
je voudrai connaitre les démarches a suivre pour pouvoir devenir fille au pair
et les sites ou trouver des familles
merci
Anonyme12
Coucou, après avoir lu ton message j’aimerai te demander quelques informations si c’est possible ! Je souhaite être fille au pair à Dubaï pendant deux mois (aout, juillet) , depuis toute jeune je garde des enfants plus ou moins âgés et j’adore ça. Enfin si c’est possible qu’on prenne contact !! ce serait très gentil. A bientôt.
Anonyme13
bein ecoute va sur les sites pour au pair : www.aupairworld.net ou bien un meilleur www.greataupair.com et inscrit toi, c est gratuit ! met ta photo et complete bien ton profil en anglais. Par contre pour une aussi courte durée je ne pense pas que c est possible!!surtout pour une telle destination m enfin essaie comme meme. Bonne chance a toi alors
Anonyme14
Merci !! je vais voir ça! Biz
Anonyme15
Bonjour tout le monde,
J’ai trouvé un stage à Bahrein, et j’aimerai avoir des informations sur les logements…
Il n’y a rien pour les étudiants?
Est ce que qqun a un site pour avr des informations sur des colocations c un stage de 2mois et demi cet été !
Merci beaucoup c’est urgent !
rimou9516
Salut à tous j’ai était jeune fille Aupair aux état unis et maintenant je voudrais le faire dans les pays du golf Bahreïn, Qatar, Koweït, Émirats arabes unis même Arabie saoudite… je parle anglais, français, arabe et espagnol couramment… je voulais savoir comment sa se passait… et si vous auriez des sites à me conseiller merci
diabolokiwi17
Bonjour,
Dans un premier temps le mieux serait de cibler un peu plus votre demande pour savoir sur quel site chercher. Concernant la recherche d’emploi, des sites comme expat.com ou certains groupes Facebook comme les “frenchy de Dubaï” pourront aussi vous etre utiles.
Je reste dispo si besoin d’autres infos.
A bientôt
beauty-lines-salon-bahrain18
Bonjour,
Nous recherchons une fille au pere pour le bahrain, 3 enfants dont 1 qui n est pas a l ecole…
Bien a Vous,
Anonyme19
Bonjour Madame et Monsieur
Je serai intéressé par votre offre si mon profil vous convient bien sûr.
Tout d’abord je me présente je m’appelle Wissame j’ai 24 ans et je vis en france plus précisément dans le sud à Montpellier.
Étant en fin d’etude, j’ai validé un Bac +2 en management des unités commerciales.
Avant de me lancer dans le monde du travail, j’aimerais apporter a ma disponibilité la découverte de nouvelles horizons mais surtout de valeurs et de partage…
Je suis une personne responsable, polyvalente, et de nature discrète et je prend mon travail très à coeur quand je me fixe un objectif.
Étant très proche de ma famille je suis Tati d’un jeune garçon de 3ans dont je suis sa maraine et nous somme très fusionnel.
On a toujours voyager a travers le monde ensemble depuis son jeune age(Dubai, londre, espagne, turquie, maroc, ibiza,). Je m’occupe également quotidiennement des tâches liée à son bien être…
De plus j’ai déjà eu l’occasion d’apporter mon aide en tant que baby-sitter chez quelque famille.
J’entretiens de très bonne relation avec les enfants et je m’adapte rapidement a leur comportement…
Le but de ma démarche et d’évoluer au niveau de l’anglais et surtout partager de bon moment et de faire de votre famille ma deuxième famille.
Je reste dans l’espoir d’une réponse favorable, je suis disponible. (wissame.bouayoune@gmail.com)
Bien cordialement.
WISSAME.
arianne020
Je souhaite aussi faire au pair à Dubaï comme toi mais c’est toujours négatif. Peux-tu m’aider stp ?
Mon mail :annenzuaze@gmail.com
arianne021
Bonjour ! J’aimerais être fille au pair à Dubaï mais c’est toujours négatif. Peux-tu m’aider stp ? Mon mail annenzuaze@gmail.com
ybt22
Bonjour,
J’aimerais devenir fille au pair a Dubai. Je ne trouve pas de famille est ce que quelqu’un aurai des contacts ou pourrez m’aider.
Merci beaucoup
Yasmin