Bonjour, nous partons mi mai aux Emirats. Nous arrivons à Dubai, ou nous avons loué un 4x4.Après avoir visité Oman en Octobre 2013 avec le guide Oman off road, nous voulons visiter la péninsule d’Oman.Par contre nous ne trouvons pas de renseignements précis sur le passage de la frontière à Dibba pour visiter le wadi Bih.Est ce que quelqu’un aurait franchi cette frontière récemment en tant que touristes,pour me fournir des renseignements précis?Merci de me répondre.
Babou.
Bonjour,
habitants aux Emirats avec un visa résident, pour sortir du territoire et passer des EAU en OMAN, il nous en coûte 35 AED par personne pour les touristes par contre je n’ai pas de retour.
cordialement
Christophe
Merci pour votre réponse,mais est ce bien pour la frontière Dibba et non pour la frontière la plus connue de Shams.Avez-vous exploré le Wadi bih?Je précise bien que nous voyageons avec notre propre tente et que nous ne réservons pas d’hotel.
Merci pour vos précisions.
Babou.
Re-bonjour,
Je vous confirme le passage de la frontière Omanaise par DIBBA, par conytre depuis les Emirats (j’ai le OFF-ROAD EAU) il parle bien de ce wadi, que je n’ai pas fait, mais ne parle pas de passage de frontière omanaise au niveau de DIBBA, effectivement, plusieurs passage possible pour aller découvrir ce wadi depuis DUBAI, depuis FUJAIRAH, depuis RAK.
Bien à vous et bon séjour.
Cordialement
Christophe
Bonsoir,si je comprends bien pas de problème pour traverser la frontière en voiture à Dibba et continuer le périple vers le wadi pour camper. Par contre doit on payer un deuxième visa pour rentrer sur le territoire d 'Oman par cette frontière?
Cordialement…
YVES.