Forfait boissons en croisière

Forum Croisières

bonjour je pars en croisère en janvier. Je sais que les sacs sont fouillés à chaque montée du bateau. Nous sommes trois, partageons la même cabine et l’une d’entre nous ne souhaite pas prendre de forfait boisson. Aussi cela pénalise les autres. Y a t-il possibilité le jour de l’embarquement de passer deux ou trois bouteilles d’apéritif dans les valises sans problèmes ?
merci

Bonjour,

Essayez de passer des bouteilles dans vos valises et vous verrez…votre valise sera mise de côté au contrôle et vous aurez le plaisir d’être convoqué(e) pour ouvrir votre valise devant du Personnel qualifié ; les bouteilles seront prises et vous seront redonnées à la fin de la croisière, la veille du débarquement.Idem pour les sèche-cheveux et mini-fer à repasser…

Quant au forfait boisson, sauf erreur de ma part, si quelqu’un de votre cabine souhaite le prendre, les autres de la cabine sont obligées aussi…Faites vos calculs; il est parfois préférable de prendre lors du 1er dîner un forfait vin-eau ou autre et se payer une ou plusieurs boissons au bar en y ajoutant à chaque fois les 15% de taxe. Il y a également des forfaits café possibles ( sur COSTA).
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement: la jeunesse.

Bonjour,
Si vous y tenez transvasé vos bouteilles d’apéro dans des bouteilles d’eau ou de coca selon la couleur…ça passe

Sujets suggérés