Bonjour,
pour nous, expérience très mauvaise puisque Aquarius HAMATA nous ayant donné un rdv pour plonger le lendemain de notre arrivée (séjour organisé par AQUAREV PARIS), n a pas daigné se présenter pour nous prendre et avons du nous débrouiller seuls, et nous retourner vers ORCA HAMATA qui a su nous faire oublier ce couac.
Et même topo pour le retour, rdv donné, non respecté, prétextant que c était nous qui nous étions trompé puisque l heure locale n est pas le même que celle du Caire alors qu on s’était bien mis OK, par 3 fois, avec Eric…merci Eric on n’est pas prêt d’oublier… c’est lamentable !!!
Il suffisait de nous dire vous n’êtes pas assez nombreux allez vers Orca, sur l’hotel Azur Resort, ce que nous aurions très bien compris. De plus nous avons payé un forfait de 10 plongées, nous n’avons pu en faire que 8 … puisque le dimanche on a attendu 2h dans le hall, la venue d’aquarius et qu’après Orca était déjà parti en bâteau…bien contents !!!
Cela s’appelle de la mauvaise organisation et j’estime qu’à ce prix là ce devrait être au top.
merci pour tout …
donc je raccourci, si vous souhaitez plonger tournez-vous plutôt vers ORCA DIVING, qui se trouve sur l Hotel Azur Resort, sur place, qui est un excellent centre, bien plus responsable que celui proposé par mon opérateur Aquarev, à savoir AQUARIUS Hamata
PS je précise également, qu’à notre arrivée, comme sur le départ, c’est nous mêmes qui avons pris contact avec aquarius car sinon aucune nouvelle
cela fait 3 fois que je vais en Egypte mais c’est du jamais vu
Anonyme2
Je viens de lire par hasard votre message. Je rappelle que :
1/l’agence était au courant qu’il s’agissait du club Orca (car nous n’avions pas assez de monde), 2/ un message vous rappelant qu’il fallait aller au centre de plongée de l’Hotel avait été laissé à votre attention (qui ne semble pas avoir été donné par la réception de l’hotel)
3/ Sur les documents remis par votre agence figurait mon N° de téléphone (la réception de l’hotel l’avait aussi).
Bref, autant de moyens pour ne pas attendre 2 heures à la réception.
Quant au transfert retour, vous avez raison je me suis basé sur la seule montre (de mon collègue) qui n’était pas à l’heure, mais quand vous m’avez appelé vous aviez attendu un petit moment et j’ai tenté de vous rappeler 3 minutes plus tard pour vous indiquer que le transfert arrivait, la réception m’a dit à ce moment là que vous étiez en train de partir avec notre transfert.
Je comprends votre déception du 1 jour, et nous avons vu avec l’agence pour vous rembourser les 2 plongées et serions heureux de vous faire une offre préférencielle si vous avez la gentillesse de nous solliciter à nouveau.
Nous vous prions de nous excuser pour les desagrements durant votre séjour.
armando94943
Monsieur AQUARIUS HAMATA REDSEA
Quand un Client ne reçoit pas la prestation qu’il attendait on s’excuse et on dit qu’on va le rembourser.
Si il a du attendre 2 heures c’est de votre fait et non pas du sien.
Essayez de le comprendre, en moins de 2 heures, vous comprendrez aussi par la meme occasion que les clients ne reviennent chez le meme prestataire que si ils sont contents.
Armando
Anonyme4
Ce message n’apporte rien, puisque globalement c’est ce que je dis dans mon premier message.
La seule chose que je rajoute et que si ils souhaitent revenir en Egypte 1/ ils auront un tarif spécial et 2/ même si cela n’est pas écrit, nous aurions une attention toute particulière à leur égard.
corpillo145
bonjour
je retombe par hasard aussi sur ce fameux voyage Hamata organisé par AQUAREV et devant etre accompagné d un séjour plongée organisé par AQUARIUS …
je suis replongée 9 mois en arrière et je vois que Mr Eric reste campé sur ses positions et trouve toujours à remettre la faute sur les autres… assumez Mr Eric !
aurais je dû vous appeler à 4h du matin à notre arrivée ? quand on vous appelle on semble vous ennnuyer ou vous réveiller …
est ce le rôle des clients à prendre les devants et appeler ?
on patientait parfois il peut y avoir des retards, apres tout on est en vacances on est cool … on paie une prestation globale tout doit etre oranisé non ? j en rajoutte ou pas ? déjà à l arrivée à l aéroport le chauffeur n avait pas nos noms impressionnant !!!
vous parlez qu on aurait du avoir un message que ceci et cela ça fait beaucoup d’approximations ne trouvez vous pas ?
Mon anglais est pauvre, le français n est pas parlé à l hotel … ce n est pas comme cela que j avais vu ce voyage
J avais déja été en Egypte avec Aquarev et Jean Michel Dutheuil et Claude sur Safaga à cette époque, ça avait été parfait mais là… ça a battu des records
C est tp tard pour ns proposer un prix, on ne mandie pas on ne cherche pas à profiter, il fallait assumer votre organiosation comme il se doit et comme dit l autre personne, votre réputation est faite et je ne pense pas tenter l experience de plonger avec vous
cordialement