Formalités Covid chez adolescents à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour
Nous partons dans 1 mois à Dubaï et je ne m’y retrouve pas avec les formalités d’entrée dues au Covid.
En effet, mon époux et moi-même avons les 3 doses vaccinales depuis mi-décembre donc c’est ok pour nous.
Concernant les enfants (15ans et 17ans pendant le séjour), ils ont les 2 doses depuis le 30 août donc on sera à j+250 (pour 270?)
Ma question est : Est-ce que le schéma vaccinal est complet ? En effet, l’agence m’a mis le doute ce matin car ils ne savent pas si 2 doses chez les ados est considéré comme schéma vaccinal complet à l’étranger !
Vous allez me dire de leur faire faire un test PCR 48h avant de partir mais bon … si on peut se suffire de leur dose de vaccin.
D’autant plus que ma fille a eu le covid fin janvier mais là aussi, il faut l’avoir eu depuis moins d’1 mois si j’ai bien compris ? Tout ça pour vous dire que je suis un peu dans le brouillard et que je ne voudrais pas me louper !!!
Je compte sur vos retours
Merci d’avance

Bonjour, le certificat papier est le papier que l’on nous a donner lors de la vaccination " LE CERTIFICAT EUROPEEN DE VACCINATION" merci j’attend votre reponse

Bonjour, je suis vacciné 2 doses et j’ai le certificat européen prouvant que je me suis fait vacciné. Est ce qu’il y a une date de « péremption » car j’ai fait ma 2e dose en septembre 2021. Merci beaucoup pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage