Bonjour. Je crains malheureusement qu’avec lapolitique d’immigration particulièrement drastique qui voit le jour, votre venue en France soit impossible. Sauf si : vousavez un Diplôme très recherché; un lieu d’accueil pour vous héberger; et la preuve écrite quie vous pourrez subvenir à vos besoins. Sachez quand même que la Côte d’Ivoire a été déclarée par l’O.N.U. lors de son assemblée pleinière en 2013, comme étant l’Etat de l’Afrique de l’Ouest le plus corrompu et où " les arnaques " de tous types fleurissent. Il a même été évoqué que plusieurs Offices de Notaires (enquêtes, preuves, témoignages, et procès à l’appui) ont détourné dessommes astronomiques à des profits personnels. Héritages non redistribués, émoluements très Rock and Roll, ne s’appyant sur aucun textes. Enfin si ce n’est pas le Chicago des années 30, cela y ressemble…
v_m42
Bonjour je viens d inscrire mon homme sur un concours en France. On vient de recevoir le dossier d inscription. Est ce que quelqu’un sur le forum a deja effectuer ses démarches. Merci
francis-akane43
Bonsoir j’aimerais savoir quelles sont les démarches administratives à faire pour qu’un étudiant ivoirien puisse passer ces vacances en France.
Merci de me répondre
Cordialement