Formalités Nicaragua pour un Guinéen depuis Istanbul

Forum Nicaragua

Bonjour à tous
S’il vous plait j’aimerai savoir si avec un visa touristique en turkie c’est possible de faire 2 jours à Istanbul et couper un billet pour Nicaragua ?

Question qui ne manque pas de m’interroger !

2 « J'aime »

Istanbul etant en Turquie ca devrait marcher mais par contre je ne vois pas le rapport avec le billet coupé ni avec le Nicaragua !

1 « J'aime »

Alors c’est possible de couper un billet pour le Nicaragua quand tu es en Turquie même si ton visa pour la Turquie est touristique

Excusez moi je ne sais pas ce que veut dire « couper un billet » et je ne sais pas quelle nationalité vous avez ni quel passeport vous avez donc difficile de vous repondre. Vous voulez aller où au Nicaragua ou en Turquie car ce n’est pas vraiment au meme endroit je ne comprends pas tres bien votre question et votre objectif.

Je suis guinéen et je vis en Guinée maintenant je veux voyager pour la Turquie rester pour 4 jours puis continuer au Nicaragua

Quelle est votre question exactement ?

Ma question est de savoir
si avec un visa touristique en Turquie je pourrais m’embarquer de la Turquie pour un autre pays sans qu’on ne m’arrête à l’aéroport ?

Pour quelles raisons voulez vous qu on vous arrête ? Vous voulez dire que vous arrivez d un pays et vous voulez repartir dans un autre pays ? A priori il n y a aucune raison d être arrêté si vous avez vos papiers en règle un passeport valide et pas de cargaison frauduleuse ou suspecte et si vous n êtes pas une personne recherchée internationalement … mais bon ça personne ne le sait mieux que vous …
Bon voyage

Pour le Nicaragua, il y a un formulaire en ligne à remplir. Les français n’ont pas besoin de visa à condition d’y rester moins de trois mois, et il faut un passeport valable 6 mois après la date de retour. Les guinéens, par contre, doivent prendre un visa à l’arrivée, mais je ne connais pas les conditions de ce visa.

Loin de là je n’ai pas d’antécédents judiciaires…je voulais juste prendre des renseignements

Merci beaucoup vraiment

Sujets suggérés

Services voyage