Bonjour à tous.L’an dernier je suis allée à Boston, New York et Washington. L’adresse figurant sur mon Esta est celle de Boston (lieu de ma premiere destination l’an dernier). Cette annee, je me rends à NYC, dois-je modifier qqch?
Mon esta est valable jusqu’au 27 août 2015 et mon passeport n’a pas changé.
Merci à tous
Oui, tu dois faire la modification sur leur site internet. Tu te connectes sur ton compte via le numéro qu’on t’a attribué et tu procèdes à la modification. Voilà, ça prend 3 minutes …
Voilà c’est fait, merci
Bonjour,
Je me suis déjà rendue aux USA cette année, mon ESTA est donc encore valable.
Je pars de nouveau dans quelques jours, j’ai donc modifié l’adresse de destination mais je ne peux pas modifier la compagnie aérienne, ni le numéro de vol que j’avais renseigné lors de ma 1ère venue.
Comment faire?
D’avance merci
Bonjour j ai exactement le memeb. As tu reussi les chgts?
Oui sans aucun problème, changement fait sur le site
tu as change ausii l aeroport de depart ainsi que la compagnie aerienne?
Je reprends la question : pour ma part, j’ai pu modifier l’adresse de destination sur un esta établi l’an dernier (2014 destination Anchorage - 2015 : Washington DC)
MAIS je n’ai pas réussi à modifier les informations concernant le vol aérien qui ne sont plus valabes ? Est ce que l’on peut le modifier ? Je n’en suis pas sure ?
merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
les nouveaux formulaires ESTA ne font plus mention du vol et de la compagnie.
Ainsi, quand on retourne sur une demande déjà acceptée, cette information a disparue, c’est normal
bonjour
Après avoir mis à jour l’esta de notre fils, j’en ai créé de nouveaux pour nous (nouveaux passeport).
donc je confirme sur le formulaire 2014 il y avait des infos à remplir sur le vol et la compagnie et plus sur le 2015
Sur le formulaire 2015, nouveautés : il faut mettre le nom d’un contact sur place + d’une personne à contacter en cas d’urgence (pas nécessairement aux USA) et remplir les noms et prénoms de nos parents.
Encore une fois, j’ai hésité un moment quant au nom de ma mère (pareil pour celle de mon compagnon) on doit mettre son nom d’épouse ou son nom de naissance ??? Finalement on a fait un mix l’une a divorcé et récupéré son nom de naissance donc on a mis ça et pour la mienne on a mis le nom qu’elle porte depuis son mariage (ça fait maintenant 3 fois plus longtemps qu’elle porte ce nom) .
Et pas d’aide ou d’explication sur ce que l’on doit mettre ! le ? renvoie à si l’on ne connait pas le nom de ses parents (cas plutot rare je pense !)
Au final nos esta sont autorisés, donc c’est l’essentiel mais franchement j’ai beau voyager et remplir toutes sortes de docs, je suis toujours surprise par des cases et jamais sure de moi dans ce genre de situation !
Bonjour à tous. Je suis parti sur NY en octobre 2014, et je repars en février 2016, donc à priori mon esta reste encore valable. Puis je simplement rééditer mon esta d’origine ou dois-je refaire des modifications?? Le problème est que je n’arrive plus à retrouver le site où j’ai eu mon esta !!!
Bonjour,
Puisque routard.com est ton ami voici le lien pour modifier ton ESTA:
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Et oui tu peux modfier ton adresse aux états-unis sans problème.
L’ESTA est valable 2 ans, sauf si tu as changé de passeport entre temps.
Bon voyage
Peu importe où on a fait sa demande, on peut la retrouver sur le site officiel Official ESTA Application Website, U.S. Customs and Border Protection
C’est toujours mieux de faire les modifs. Autant se retrouver "en bon élève"devant le personnel d’immigration!!!
je n arrive pas à modifier l adresse aux etats unis, j avais coché transit et maintenant je reste sur place pour 2 semaines
comment avez vous fait pour modifier l adresse ???
je n arrive ç rien modifier
merci pour l explcation et désolé de poser cette question
marie claude
Tu ne peux pas modifier l’option “en transit”, et donc tu n’a pas la possibilité d’entrer d’adresse.
Puisque tu vas séjourner aux us, tu dois faire une nouvelle demande; la précédente ne t’y autorise pas…
Bonjour a tous ,
J’ai fais une erreur dans ma demande ESTA en repondant par oui a la question este vous de transit ou pas , alors que moi je dois passer une semaine !!
comment je peux modifier ca ? par quel lien ?
Merci a tous !!