Pouvez vous me dire si les frais de drop off annoncés par les sites de location auto comme BSP par ex sont fiables ?
Pour une prise d’auto (8 jours) à New-York remise à Washington, ils varient selon le loueur entre 180 euros et 100 euros à payer sur place.
Je ne voudrais pas avoir une mauvaise surprise.
Merci d’avance
Sophie
mayannick2
ces frais sont fournis par les loueurs. Ils sont très variables dans cette région. Peut être un appel téléphonique pourra te rassurer.
Il y a quelques temps, seul Hertz proposait la suppression de ces frais entre les aéroports de ces villes.
sofydu643
ok merci
quand je vais direct sur les sites des loueurs les frais annoncés sont a peu près les mêmes que sur site bsp donc bon
j’hésite à louer à l’aeroport ou manhattan ce qui nous supprimerait le cout du transport vers aeroport (on est 4) mais…conduire dans NY ?? est ce bien raisonnable ?
mayannick4
Prendre une voiture à l’aéroport a aussi l’avantage d’avoir plus choix.
Cpnduire à NY comme n’importe quelle grande ville americaine n’est pas difficile. Ce qui est difficile c’est de stationner!
Etudier la solution d’envoyer un conducteur chercher la voiture, revenir charger les bagages et les passagers.
Ne pas négliger l’aéroport de la Guardia, celui des hommes d’affaires, plus proche de NY et avec un grand parc de véhicules.