Actuellement, dans la police française je souhaiterais avoir des informations sur les entreprises de sécurité de dubai, ainsi que le marché de la sécurité privée… En attendant de vous lire.
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Seulement ma durée de stage est beaucoup plus courte 3 mois. je part au mois de Juillet et je voulais savoir si des français vivant a dubai pourrait me conseiller sur les activitées à faire ( bar boite musée … ) pour un jeune de 23 ans.
merci
salut,
Je suis nouveau a dubai, comme toi ca fait 3ans de la ^^ tu sais bien cet sencation lol
Je cherche a connaitre des nouvelles amis et faire divers activite, et aussi visiter de nouvelle endrois, le probleme c’est que je manque d’orientation et aussi d’amis…
Je suis un jeune homme de 26ans, je travail a l’aeroport de dubai, et je reside a al quossis. Je serai tres redevable si tu m’aide a me faire sortir de l’ennuie dans la quelle je vi la.
Si tu connais des soiree ou des sortis organiser entre francophone ou bien des nice people, tien moi en couran.
Amicalement,
Zakaria
bonjour
je suis gabriella jeune francaise jaimerai m’installer a dubai
et créer ma propre structure .dans le domaine de l’hotellerie ou esthetique je recherche des conseils pratique pour obtenir un visa de sejour et les couts des loyers et plus si jamais
ca m’aidera assez.
merci bien et attends te lire.
bonjour moi cest perlla
jaimerai savoir comment les choses se passent a dubai
jaimerai venir et apres si ca me plaids bien ,jaimerai créer une structure a moi dans le domaine de l’esthetique ou restauration car jai de l’experience
ca me plairait bien si tu m’en dis plus sur la vie a dubai
merci bien
Je suis nouvelle sur ce site mais installe depuis 2 ans aux UAE, je serai ravie de rencontrer du monde francophone car c’est ce qui manque vraiment :))
Bonjour a tous ,
Je viens pour une petite semaine a Dubai pour le travail , et j aimerais avoir des contacts francais sur place afin de profiter au maximum de mon court sejour dans cette grandiose ville .
Tous les conseils sont bienvenus .
Merci a tous , a tres bientot .
Benjamin .
salu je suis aussi etudiant en licence je vien d’arrive cette annee sa mdire bien qelae connaissance sur dubai
mercii
Bonjour tout le monde,
Je vois qu’il n’y a plus eu d’activité sur cette discussion depuis plus de 10 ans :o
Peut-être l’occasion pour certains de nous partager leur vie maintenant : D
J’ai une petite question concernant l’entrepenariat à Dubaï ( être donc " independant ").
Je vois que généralement, ce sont les emiratis qui investissent dans notre entreprise qui possède majoritairement ( 51 % ) l’entreprise.
Est-ce fondé ?
Y en a t’il parmi vous qui sont dans le cas cité ?
Merci beaucoum pour vos retour,
Portez-vous bien !!
Lucas.