Bonjour,
Française de 27 ans, je viens juste d’arriver à Dubai pour y travailler.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à m’orienter dans cette ville?
merci
A bientot
Clémence
Bonjour,
Française de 27 ans, je viens juste d’arriver à Dubai pour y travailler.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à m’orienter dans cette ville?
merci
A bientot
Clémence
Bonjour,
Mon ami et moi avons 26 ans… je suis ingénieur dans le Bâtiment chez Bouygues et mon amie est infirmière, est-il facile, intéressant de s’installer à Dubaï… loa vie y est-elle paisible… à quoi cela ressemble-t-il??
Merci de vos réponses
Salut Clemence,
Pas de probleme pour t’aider a t’orienter a Dubai.
Mais dis moi juste vers ou souhaites-tu t’orienter?
M
Bonjour Clémence,
J’ai vu ton mail sur le routard , et il se trouve que je sois dans la même situation , par contre je viens d’arriver depuis une semaine et je suis plus à la recherche des amis français.
Je pense pouvoir t’aider au moins un minimum car c’est presque ma cinquiémefois ici et surtout que je suis avec ma soeur qui reside et travaille ici depuis trois ans.
Donc n’hésite pas , ça me ferra plaisir de retrouver mes petits français ici
je me present rapidement, j’ai 29 ,franco-egyptien,hotelier"à la recherche".
J’espere à bientot
Mo
salut clemence, j’espere que pour l’orientation ca va mieux je suis ici depuis plus d’un mois maintenant, mais c pa ma premiere visite… donc si ta besoin de quelque chose n’hesite pas … viva-emptiness@hotmail.com
ecrit moi on va en dscute
hello
tout va dependre de ton lieu de depart et ton lieu d’arrivée…lol
Plus serieusement j’ai recuperer un PDF d’une carte tres detaillé de la ville, je peut te la fournir .
si ca te tente, mail me at jnoun@orange.fr
++
Salut, je suis une étudiante française d’origine algérienne et je suis à la recherche d’un stage à dubai à partir de mi juin 2007 , pour 8 à 10 semaines…dans n’importe quel service administratif, commercial… aurais tu des contacts où je pourrais envoyer ma candidature?
merci