Bonjour
Je suis binationale et je souhaite prendre un logement en location en Algérie quelles sont les conditions d’accès. Merci pour votre réponse cdlt
Salam, tu parles du hirak mais avant cela tu disais que tous les Algériens en Algérie était des personnes sur qui l’on ne pouvez pas compter ou complètement agressif et autres alors que pendant plus d’un an de manifestations le monde entier était stupéfait de la réaction 2 millions d’Algériens dans les rues car contrairement à ce que tout le monde pense des Algériens ils ont été Digne et respectueux contrairement auquel que gilet jaune par exemple en France qui ont tout cassé alors ne serait-ce que par les millions de gens dans les rues lors des manifestations cela prouve leur maturité et leur degré d’intelligence donc comme quoi la plupart d’entre eux ne sont ni sauvages ni agressif contrairement à ce que tu veux dire
Bonjour, je suis aussi de double nationalité française et algérienne, je souhaite retourner vivre en Algérie. L’acces au logement est effectivement ma problématique également, si vous réussissez à trouvez des informations, je vous serais reconnaissante de m’en faire le retour. Par avance merci. Cordialement
Bonjour Sophie
Il y a des agences immobilières si vous cherchez un appartement ou maison à louer. Dans ma région à annaba par exemple il y a des grands F3 à 100 ou 150e de loyer mensuel en traitant directement avec les propriétaires … En plein cœur de ville c’est beaucoup plus cher bien sûr…
Cordialement
Bonjour sophie, tu n’auras aucun souci à te loger là-bas il y a des agences immobilières qui pourront t’aider ou alors de particulier à particulier tu pourras trouver également pour 100 à 150 € par mois sur Béjaïa en Kabylie
Merci pour votre retour.
Salut Christophe je compte partir m’installer en algerie en fin d’année tu es le bienvenue si tu veut
Salam sofiane, es-tu binational ? Je compte aussi m’installer du côté d’Alger et de la kabylie !
Qu’elles ont été tes motivations pour décider d’aller tinstaller la bas ?
Salam sofiane, es-tu binational ? Je compte aussi m’installer du côté d’Alger et de la kabylie !
Qu’elles ont été tes motivations pour aller y vivre ?
Aleycoum selem je suis des 2 nationalité mais je suis de oran mais vu le confinement etc… j’attends de voir comment ca se passe
La ville de Sétif est la plus propre d Algérie
Je pense que c est plus pratique de trouver son âme sœur en France et partir avec lui
Moi je cherche mon âme sœur pour aller vivre en Algérie mais la plus part ne veulent pas à croire qu on leur propose Guantanamo
Bonjour je pense que ce lien vous serait utile si vous avez l’intention d’aquerire un logement ou de louer c’est des information generale.
Et depuis votre mauvaise expérience, avez vous quitté l’Algérie pour la France, en effet il y a du vrai dans ce que vous dites pour ceux qui veulent garder votre voiture de Force en les payant sinon vous avez peur de partir et en revenant votre véhicule est tout déglingué, ma soeur la vécue, ça me rappelle les gens qui tiennent les murs de la cité et surveille chaque passant dans leurs faits et geste.
Moi aussi j’aimeraie retourner dans le pays de mes aïeux et mourrir et être enterrée avec les miens, je ne supporte plus l’Occident la dépravation et leurs haines de l’islam.
Je veux bien vous croire, ma mère qui est née en Algérie est venue en France en 60, femme de ménage, femme seule pour élever deux filles, sans parler un mot français analphabète, qui vit dans un hlm pourris squatté par des drogués, dileurs etc… sa famille en Algérie ils l’ont dépouillés pdt 50 ans et vivait à ses crochets et pour la plus part des hommes ses neveux, cousins… jusqu’à vivre dans sa maison et ils y vivent gratuits et dégradent sa maison sans aucun scrupules pendant qu’elle vit dans un Hlm pourri ça me fait rire quand ça s’énonce les zhommes, les zhommes sont mort pour l’Algérie comme mon grand-père et oncle pffff.
Comme quand ils viennent en France et font des mariages et brisent des vies de femmes et profitent pour avoir les papiers et les avantages sociaux, et crée la haine sur les Algériens par leurs comportements inadmissibles en France, j’ai le coeur déchirée quand je pense à la peine de ma mere et tous ces gens, j’aurais aimée vivre et mourrir dans le pays de mes aieux les Zhommes ALLAH y rahmem
L’Algérie, c’est la Corée du nord du Maghreb.Ce n’est pas moi qui le dis mais leur farfelu “Président”.
Je ne doute pas qu’au bout de quelques mois, vous fassiez le voyage dans l’autre sens et dare-dare…