Française d'origine maghrébine souhaitant Loger chez un ami expat français de sexe opposé

Forum Dubaï

Bonjour,

Je me permets de créer ce topic n’ayant pas trouver de réponse sur les différents forums.

Comme énoncé dans le titre, je dois visiter prochainement un ami français à Dubai, et projette de loger chez lui pendant quelques jours, or je réalise que cela est illégal, n’étant pas mariés et de sexe opposé.

Je me demandais si officieusement il s’agissait d’une pratique courante et peu/pas réprimandée ou s’il valait mieux oublier l’idée et prendre un hostel ?

Aussi, ayant des origines maghrébines, j’ai peur que cela ait un impact en matière de tolérance par rapport à cette pratique.

Avez-vous déjà été dans cette situation ? Qu’en pensez-vous ?

Vous remerciant d’avance pour votre aide,

Très belle journée à vous :slight_smile:

Bonjour,

Je pense que le mieux placé pr te répondre doit être ton ami, il peut facilement se renseigner auprès des personnes qu’il connaît sur place a dubai et qui ont sûrement déjà dû vivre ce type de situation.

Cette histoire d’intolérance pr les personnes non mariés de vivre ensemble n’est qu’une légende, tout comme celle qui dit qu’il y a des restrictions pr les tenues vestimentaires. Même s’il y a 20ans, c’était peut être vrai, aujourd’hui, tout à beaucoup changé.
C’est comme pour l’alcool, au départ c’était interdit sur tout le territoire, et au final, ils ont été obligé de l’autoriser dans les hôtels, restaurants et clubs car certains touristes ont besoin de cela pour passer de bonnes vacances.
Bonne journée.

Bj,

je confirme ce que dis diabolo, vous n’aurez aucun pb.

Sujets suggérés

Services voyage