Je m’appelle Sarah-Maeva ZILLIOX, je suis étudiante en deuxième année en BTS Tourisme sur Lyon.
J’aurais besoin de vos témoignages, de vos suggestions ou vos idées afin de m’aider à répondre à ma problématique : Comment faire en sorte que France Passion, acteur majeur du camping carisme soit d’avantage présent en Savoie?
Je travaille sur le réseau France Passion et j’ai déjà eu l’occasion de l’expérimenter car mes parents ont un camping-car. J’ai remarqué que sur la carte France Passion il y a peu d’accueillants voire inexistants.
Lors de vos périples en Savoie, avez-vous rencontré des difficultés pour stationner la nuit?
Avez-vous eu l’occasion de dormir chez un exploitants?
Savez-vous pourquoi y-a-t-il si peu d’accueillants France Passion en Savoie?
Merci d’avance pour avoir lu mon message.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement Sarah-Maeva
soleilen622
Bonjour à Tous,
Bonjour Sarah-Maeva,
Il est vrai que la Savoie ne possède pas beaucoup d’adresses, 10 seulement,
mais il n’est pas le seul département, si vous regardez le Pas de Calais,
c’est le même nombre de 10 !
Nous voyageons beaucoup en CC et en France, et nous nous arrêtons
en priorité dans les France Passion.
Vous écrivez :: Comment faire en sorte que France Passion, acteur majeur du camping carisme soit d’avantage présent en Savoie?
Vous savez que le CC à besoin de faire ses vidanges, assez souvent, et dans les France
passion ce n’est pas possible, où que très rarement comme à Suhescun dans le pays basque,
où vous avez tout !!!
Si vous voulez approfondir le sujet, passez en privé.
Je fais du CC depuis l’age de 13 ans, et est passé les 70.
Amicalement .
laroulotte633
Bonjour,
En Savoie, on ne fait pas ce que l on veut… tout est classé, contrôlé supervisé… même installer un abri de jardin c’est un casse tête… j ai de la famille vers Thonon, dans le Chablais.