Je m’appelle Sarah-Maeva ZILLIOX, je suis étudiante en deuxième année en BTS Tourisme sur Lyon.
J’aurais besoin de vos témoignages, de vos suggestions ou vos idées afin de m’aider à répondre à ma problématique : Comment faire en sorte que France Passion, acteur majeur du camping carisme soit d’avantage présent en Savoie?
Je travaille sur le réseau France Passion et j’ai déjà eu l’occasion de l’expérimenter car mes parents ont un camping-car. J’ai remarqué que sur la carte France Passion il y a peu d’accueillants voire inexistants.
Lors de vos périples en Savoie, avez-vous rencontré des difficultés pour stationner la nuit?
Avez-vous eu l’occasion de dormir chez un exploitants?
Savez-vous pourquoi y-a-t-il si peu d’accueillants France Passion en Savoie?
Merci d’avance pour avoir lu mon message.
En vous souhaitant une bonne journée
Cordialement Sarah-Maeva
soleilen622
Bonjour à Tous,
Bonjour Sarah-Maeva,
Il est vrai que la Savoie ne possède pas beaucoup d’adresses, 10 seulement,
mais il n’est pas le seul département, si vous regardez le Pas de Calais,
c’est le même nombre de 10 !
Nous voyageons beaucoup en CC et en France, et nous nous arrêtons
en priorité dans les France Passion.
Vous écrivez :: Comment faire en sorte que France Passion, acteur majeur du camping carisme soit d’avantage présent en Savoie?
Vous savez que le CC à besoin de faire ses vidanges, assez souvent, et dans les France
passion ce n’est pas possible, où que très rarement comme à Suhescun dans le pays basque,
où vous avez tout !!!
Si vous voulez approfondir le sujet, passez en privé.
Je fais du CC depuis l’age de 13 ans, et est passé les 70.
Amicalement .
laroulotte633
Bonjour,
En Savoie, on ne fait pas ce que l on veut… tout est classé, contrôlé supervisé… même installer un abri de jardin c’est un casse tête… j ai de la famille vers Thonon, dans le Chablais.
Je ne suis pas adhèrent France passion, mais je dors quand je peux chez des paysans ou viticoles, et rarement ils ne posent question de savoir si nous avons la carte, tant qu’on consomme…
Après, certains on leur site internet, et là aussi ça doit faire du tort… et certains ne doit pas tout déclarer les passages de camping caristes… pour arrondir les fins de mois.
Salutations.
laroulotte634
bonjour,
Pour quelqu’un qui travaille sur France Passion, y n a pas ù de retour des 2 messages postés, ça explique le pourquoi du comment que France Passion ne trouve pas d adhérents… juste un peu de communication…
C’est mon point de vue. Salutations.
Anonyme5
Bonsoir,
Veuillez excuser mon absence de retour pour les messages ce n’était pas correct de ma part d’autant plus que j’ai bien pris en compte vos réponses pour mon projet de classe.
En effet, ce qui pose problème c’est le “recrutement d’adhérents” pour France Passion mais également des problèmes d’espaces en Savoie. Il y a beaucoup d’espaces naturels protégés ou des stations de ski qui se sont implantés. Donc des espaces d’accueils pour camping-car restreint.
Merci de l’intérêt pour mes questions et du temps que vous avez consacré.
cordialement Sarah
soleilen626
Bonsoir ,
depuis le 7 , ,il est vrai que nous attendions à avoir votre retour…
Il ne faut pas que France Passion, fasse comme vous.
Losrque nous avons une conversation, avec des interlocuteurs,
qui répondent, c’est toujours agréable !
Un couple qui utilise France passion, et nos
témoignages sont tous sur le site .
Amicalement.