Parabole antarion GA

Forum Camping-car

Bonjour suite au démontage de ma parabole Antarion G4 pour remettre en état le roulement qui bloqué, après remontage j’ai des problèmes de remise en route elle tourne 3/4 secondes et s’arrête et affiche un message au boitier de commande (5Hrt)?? j’enlève le fusible puis le remet et relance et IDEM auriez vous des infos sur le problème que je rencontre.
Cordialement

Bonjour pato14,

Essayez de contacter,  " thierry16" sur ce Forum,

il est en voyage , mais saura vous aider !

Cordialement Patrick.

J’utilise ce système depuis plusieurs années et il tombe régulièrement en panne. Un système de remplacement installé et qui a eu le même problème en quelques mois. Depuis il a été “réparé” plusieurs fois mais à chaque fois il tombe à nouveau en panne au bout de 15 à 20 activations. Actuellement en panne à nouveau et Antares-Diffusion s’en dégage désormais les mains de toute responsabilité. N’ACHETEZ PAS CE SYSTÈME.

Merci de votre retour mais je ne metrise ce genre de discussion sur les forums mais comment puis-je contacter Thierry 16?

Bonjour pato14,

Il suffit de faire un clic sur son "speudo " thierry16 "
et vous passez en message Privé !

Vous le trouverez dans d’autres sujets !

Cordialement Patrick

Bonjour a tous ’

Il est là ce soir …

Avez vous contrôlé vos fins de course et capteur de position ?

Il y a eu , peut de temps, une discussion et photos de parabole ouverte.

Pour le code erreur, je ne sais pas .

Cordialement
Thierry

Bonjour Thierry
Je suis la ce soir pour les fins de course quand je les actionnes manuellement elles fonctionnent et pour le capteur de position il se trouve t’il ?

Bonjour

Le capteur , est la pièce qui actionne la fin de course.
Sur l’autre poste , il expliquait que les inters fins de course fonctionnaient mais que la pièce devant appuyer dessus ne touchait pas .

Thierry

Bonjour
Je regard cette après midi et je reviendrai vers vous.
Autres questions pourquoi à la mise en route elle tourne quoi 3/4 secondes et s’arrête faut t’il être brancher sur 200 volts sachant que ma batterie cellule est alimenter dans le garage avec un petit chargeur intelligent pour la maintenir.
Bonne journée

Bonjour à tous

Mon avis sur les paraboles et la miene Inovtech Satfinder produit N.A.

Depuis 2012 sur mon CC, combien de fois elle s’est plantée, autant de fois en réparation même avec retour usine et la semaine dernière remplacement des cartes électroniques 200 € et retour usine estimé dans les 300 €.

J’ai pris une sage décision dépose par mes soins de cette parabole et direction déchetterie.

J’ai rendu les deux cartes à N.A. sans les payer bien sur.

Je vais pouvoir a nouveau être plus serein pour regarder la télé soit chromecast ou Fire stick Tv.

Je ne pense pas que cela va t’aider dans la résolution de ton problème mais j’avais envie de pousser un coup de gueule

Sujets suggérés