Fuengirola Summer Market

Forum Andalousie

Bonjour,

Je vais bientot visiter Malaga, je serais a Torremolinos, et j’ai vu qu’il y a le “Fuengirola Summer Market”, quelqu’un connaît?

Pouvait me dire ou est ce que ça se trouve exactement?
Si je prend le métro, je m’arrête a la station Fuengirola, comment je fais pour y aller?

Et tant que je serais a Fuengirola, que y a t-il d’autre d’intéressant a voir?

Merci pour vos conseils.

Le Summer Market de Fuengirola a lieu tous les vendredi soir, de 19h00 à 23h00, du 19 juillet au 30 aout, Parque Yacimiento Romano (Los Boliches)

Il y a un train (de type RER) qui relie Torremolinos à Fuengirola.

A l’opposé de la ville, il y a le Castillo (château), dans le rues piétonnières du centre ville, il y a énormément de restaurants très bon marché (7 € le repas complet, boisson et café compris), et sur la plage, il y a des bars et des discothèques.

Mijas Pueblo, à proximité, est bien plus joli (bien que très touristique,c’est la rançon du succès), mais beaucoup plus difficile d’accès en transports en commun.

Bonnes vacances

plus de 20 bus par jour, aussi bien a partir de Torremolinos que de Fuengirola - il faut etre bien fixé sur la voiture pour parler de “difficile d’acces”

Bonjour Myriam.

Effectivement, il y a des bus pour aller à Mijas Pueblo (Village).

Mais le problème n’est pas le nombre de liaisons, mais le temps de parcours en transports en commun.

Pour info, il vaut mieux y aller entre 17h et 20 ou 22 h (surtout en été).

Salut,
J’ai fais quelques recherches et pour le Fuengirola Summer Market j’ai trouvé ou ca se trouve exactement, c’est a “El Jazzy Bar”, precisement ici “36.557586,-4.612739” sur google maps.
Il y a un arrêt de bus (M120) “Los boliches” pas très loin.

J’irais sûrement jeter un œil vendredi prochain.

Si vous avez d’autres activités a conseiller du ce coté la ou les environs, accessible par les transport en commun, n’hésitez pas svp.

MERCI

Sujets suggérés

Services voyage