Funiculaire Angel's Hight de Los Angeles

Forum Californie

Bonjour!

Qui peut me renseigner sur le funiculaire Angel’s Hight de Los Angeles?

Je sens que ceux qui ont suivi mes précedentes questions risquent de se moquer…

Et là ça s’appelle vraiment un funiculaire!!!
Mais sais tu qu’il éxistait aussi des lignes de cable car à LA, à la même époque que ceux de SF?
Bon, faire ce trajet pourquoi pas mais il faut vraiment être dans le coin, ne pas faire le déplacement rien que pour ça

Bonjour

Et oui, un vrai de vrai.
Si vous etes dans le downtown et que vous avez prévu Union station, WD concert Hall…laissez vous tentez. Descendez l’escalier à droite et remontez par le Funiculaire :)))))))

REConseil de routard …
Si vous stationnez au parking sur Olive Street 131 south, celà fait deux fois que le préposé à un comportement curieux avec moi.
Il faut lui laisser un dépot de 18 dollars à l’entrée (attention, il a tendance à oublier de remettre le ticket avec l’heure d’entrée en échange…)
Bien regarder l’heure d’arrivée, et l’heure de départ. Il doit vous rendre la différence sur les 18 dollars suivant le temps que vous etes resté stationné.

Cool !comme je vais à downtown …je vais faire le funiculaire!
Trop cool! ça fera un autre angle de vue et attraction sympa de quelsues minutes! Merci, merci!

Dis moi vegas76? l’escalier à droite ok mais à partir d’où??

Bonjour

Juste après le MOCA, tournez à gauche et balladez vous sur la place au milieu des tours. (il y a de magnifiques citronniers). Vous arriverez sur le funiculaire.
(l’escalier est sur la droite). Il est situé entre la 3 ème et 4ème rue.

Sujets suggérés

Services voyage