Fuyez Seychelles Reservation

Forum Seychelles

Nous avions réservé un voyage aux Seychelles au mois de juin que nous avons malheureusement été obligés d’annuler.

Pour réserver les transferts terrestres et maritimes sur place, nous sommes passés par " Seychelles Reservation "

La réservation s’est bien passée auprès de trois prestataires : Cat Coco (liaison maritime entre Mahé et Praslin), Travel Mate et Century Cars (transferts terrestres entre l’aéroport, les hôtels et les embarcadères de ferry).

Ces prestataires ont encaissé rapidement le montant des réservations sauf Century Cars que l’on ne paye qu’à l’arrivée.

Lorsque nous avons voulu annuler, nous avons suivi les consignes de Seychelles Réservation qui demandait de contacter directement les prestataires aux adresses email qu’ils fournissent.

Seul Cat Coco a répondu et a annulé et nous a remboursé 75% de la somme versée comme prévu dans leurs conditions d’annulation.

Les deux autres prestataires n’ont jamais répondu à ce jour ! Nous nous sommes alors tournés vers Seychelles Réservation en leur demandant de bien vouloir contacter leurs prestataires pour qu’ils nous répondent et nous remboursent.

Eux aussi ont fait le mort pendant un certain temps pour enfin répondre après quelques menaces de notre part qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il fallait contacter directement les prestataires et qu’il ne fallait pas s’énerver et les menacer !

Ils sont totalement irresponsables alors que les seules conditions générales de vente que nous avons approuvées sont les leurs, celles des prestataires restant introuvables !

Donc nous ne savons pas si nous pourrons nous faire rembourser 72 € par Travel Mate et si Century Cars ne débitera pas 40 € sur notre carte de crédit pour non présentation le jour prévu !

En conclusion, je déconseille fortement d’utiliser Seychelles Réservation ainsi que Travel Mate et Century Cars pour leur manque total de professionnalisme et leur attitude qui frôle de très près l’escroquerie !

En ce qui me concerne j’ai réservé mon voyage sur le site Seychelles Resevations, j’avais également mes billets de cat cocos, mes transferts avecTravel Mate à Mahe ainsi que mes hotels à Mahe, Praslin et La Digue, tout s’est bien passé malgrè mes réservationsdont l’une faites très longtemps à l’avance, une reservations pour les trois hotels faites 8 mois avant et une autre reservation pour le reste faite quelques jours avant mon départ. Nous avions changé d’avis quand au choix de l’hotel à Praslin et avons finalement opté pour l’Acajou (d’ailleur j’en profite pour dire que cet etablissement possède l’un des meilleurs restaurant de Praslin), nous devions payé des frais d’annulation auprès du premier hotel et Seychelles reservations est intervenu rapidemnent en notre faveur afin de ne pas payer de frais. Nous avions une apprehension concernant la deuxième resevation, est ce que celle-ci risque de ne pas etre prise en compte étant donné qu’il y a deux réservations et surtout très proche de l’arrivée, est ce que tout sera bien réservé ? Tout c’est parfaitement bien déroulé, que cela soit l’annulation sans frais pour notre hotel ou l’ensemble du voyage. Nous avons fait nos transferts avec Travel mate et tout s’est bien passé, la personne est sympa et ponctuelle. Je pense que chaque cas est différents et les circonstances aussi mais pour autant le service reste de façon général excellent et fiable. il ne faut pas généraliser et surtout discrediter directement uniquement parce tout c’est pas déroulé comme vous le souhaitiez ! En ce qui me concerne je recommande fortement Seychelles reservations, pas comme d’autres sites qui ne propose pas de reservations en ligne ou qui n’ont jamais repondu à nos demandes de devis, peut etre par ce qu’on ne les interessaient pas !

Pour la seconde fois, nous avons réservé tous nos transferts avec Seychelles Réservations et une fois de plus ils ont été au TOP!!! Une organisation parfaite, tous nos transferts ont été ponctuels. Que ce soit pour les transferts dans les voitures privées ou bien les réservations de.
nos billets pour le Cat Cocos et Cat Rose.
Nous avions décidé de passer une journée à Mahé et nous leur avons demandé la veille pour le lendemain de nous organiser nos transferts et une location de voiture avec Rent-a-Car Seychelles.
Et une fois de plus, ils nous ont prouvé leur efficacité et rapidité.
Un très très grand Merci à toute l’équipe. Continuez comme cela… Nous continuerons de nptre côté à vous recommander++++
Nous partons tous les 2 ans à La Digue pendant 10 jours et nous n’imaginons même plus passer par quelqu’un d’autre.
Comme dirait une personne que nosu avons rencontré sur place : Une fois découvert… jamais oublié.
J’espère que notre avis vous aura été utile et n’hésitez pas si vous souhaitez obtenir d’autres renseignements.

Nous sommes passé par Seychelle réservation pour réserver et payer nos transports intérieurs. Notre vol intérieur, bien que réservé et payé depuis plusieurs mois n’était pas réservé, résultat : 3 heure d’attente et de négociations au téléphone pour qu’ils nous mettent sur un vol - à éviter à tout prix - réservez directement sur Check out our great Global fares to multiple destinations on Air Seychelles - airseychelles.com.
Pour les transferts bateaux, il a fallu insister pour avoir les voucher - notre hotel nous ayant informé quer seul les vouchers papiers au nom de la compagnie cat coco sont valides. Par contre cette compagnie ne propose pas de réservation sur internet, d’ou la nécessité de passer par ce type d’agence de voyage locale si on veut réserver un transfert bateau. Essayer https://www.seychellesbookings.com/ en alternative et tenez au courant les routards ?

Bonjour

Suite aux differents Messages il faut faire attention a ne pas confondre les differents sites Seychelles Reservation travaillant avec Century Cars n est pas baser aux Seychelles contrairement a Seychelles European Reservation ou Seychelles Resa www.seychelles-resa.com qui eux sont base a Mahe et ont le contact directe avec les clients sur place

Très très déçu !!!

Réservé sur Seychelles-réservations.com, la voiture louée et confirmée par le prestataire TRAVEL INSTINCT n’ était pas là à notre arrivée à Mahé. Sans l’aide de PETIT Car Hire qui a appelé le prestataire pour nous ("Travel Instinct, oh dear he must have forgotten…poor reputation by his pairs to start with) qui n’a pas eu d’explication très claire à ce sujet. Heureusement on a pu louer tout de suite une autre voiture avec un autre fournisseur.
Il faut parfois mieux faire le travail vous même et être en contact direct avec un fournisseur SERIEUX qui peut vous prévenir en cas de soucis que de passer par un intermédiaire qui :
1- choisis des prestataires de location de voiture dont certains sont manifestement peu fiable
2 - vous laisse dans l’incertitude car malgré des documents en ligne dans un premier temps, vous serez en plein milieu votre voyage en train de vous inquiéter du statut (confirmé ou non par le prestataire) qu’il faut aller chercher en ligne et ne vous est pas envoyé.

Aucun problème avec les agences de locations en direct très réactive, via whatsapp, mail et beaucoup plus rassurantes en cas d’organisation en flux tendu !!!

Sujets suggérés

Services voyage