Bonjour,
Je pars à albufeira du 07/08 au 14/08 et mon vol de retour en france ce fait de Lisbonne.
Je vais donc prendre le Bus Eva le bus de 14h10 pour eventuellement arriver à la gare de lisbonne à 16h55. Ya t-il deja quequ’un qui as deja pris se bus ? est-il fiable dans les horraires ?
Le probleme est que mon vol de retour en france de Lisbonne est à 19h25.
De la gare de lisbonne, aurai-je le temps d’arriver à l’heur à l’aeroport ? comment puis-je mis rendre ? Combien cela va me couter ?
Merci d’avance.
filousilva2
Bonjour,Une fenêtre d’une heure et demi pour se rendre de la gare routière ´jusqu’à l’avion semble super court. Je n’ai jamais pris ces bus mais il suffit d’un incident sur la route pour que tout tombe á l’eau. J’imagine que pour entrer dans Lisbonne, le bus passe par le Pont du 25 Avril (magnifique vue sur la Capitale). La circulation y est souvent chaotique, même en aout dans les deux sens!
Le bus antérieur, à 11h25 (arrivée à 14h10) me semble bien plus sûr niveau timing. La gare routière semble être juste devant le Zoo (Jardim Zoologico) de Lisbonne. De là, metro linhe bleue (“Linha Azul”) direction “Santa Apolonia” jusqu’à “S.Sebastião” (2 stations) puis ligne rouge (“Linha Vermelha”) jusqu’au terminus “Aeroporto”. Durée du trajet du zoo jusqu’à l’aéroport: 32 minutes.
À ta place, je ne prendrais pas de risques, et préfererais flaner dans Lisbonne sans perdre de vue les stations de métro pour pouvoir prendre l’avion sans encombre!