Bonjour !
J’ai besoin d’un conseil, je voudrai laisser ma voiture de location à Belize pour aller 3 jours à Caye caulker.
Connaissez-vous un endroit sûr où je puisse garer ma voiture ?
D’avance merci
Claire
Bonjour !
J’ai besoin d’un conseil, je voudrai laisser ma voiture de location à Belize pour aller 3 jours à Caye caulker.
Connaissez-vous un endroit sûr où je puisse garer ma voiture ?
D’avance merci
Claire
Bonjour Claire
Il doit s’agir d’une voiture de location alors pourquoi ne pas la rendre avant de prendre le water taxi pour Caye Caulker?
christian
Effectivement il s’agit d’une location, mais d’une location à partir de Guatemala City. Donc il me faut la voiture pour revenir au Guatemala !
Bonjour Claire,
Avez-vous pu trouver un endroit où laisser votre voiture à Bélize ?
À quelle Compgnie avez-vous loué votre véhicule à Guatemala City car il semblerait que toutes n’acceptent pas un passage des frontières ? Un 4X4 est-il indispensable pour le Guatemala ?
Cordialement.
Roselyne
Bonjour,
Avez-vous vécu l’expérience ou eu une réponse depuis ?
Je pars cet été, et je souhaiterais également laisser ma voiture de location dans un endroit sûr pour aller à Caye Caulker.
Merci d’avance pour votre réponse!
Lisa
en regardant sur google maps il y a un parc de stationnement à côté des embarcadères et notamment des bateaux taxis.Donc se renseigner là-dessus et ça sera un service payant.
Autrement je déconseille de laisser son véhicule sans surveillance ailleurs dans la ville car Belize City n’est pas vraiment une ville sécuritaire.
vraisembalblement il n’ y a que la possibilité de laisser son véhicule à l’aéroport.
A vérifier
Bonjour, finalement, pour ceux qui y sont allés, avez vous pu trouver une solution pour garer votre voiture ? Merci beaucoup
Oui, il y a un parking surveillé juste à côté de l’embarcadère des watertaxis. Je ne me souviens plus du prix, mais c’était raisonnable. Et nous avons retrouvé notre voiture en bon état (malgré nos plaques mexicaines )
Bonjour,
Je remonte un peu ce sujet.
Les parkings à côté du port sont toujours d’actualité ? Là aussi, c’est pour y venir à partir du Mexique.