bonjour,
j’ai réservé courant avril 2015 un hotel à mellieha et je compte louer une voiture pour les 10 jours. malheureusement l’hotel n’a pas de parking, n’y a t-il pas trop de probleme pour garer sa voiture dans la rue?
merci à vous
bonjour,
j’ai réservé courant avril 2015 un hotel à mellieha et je compte louer une voiture pour les 10 jours. malheureusement l’hotel n’a pas de parking, n’y a t-il pas trop de probleme pour garer sa voiture dans la rue?
merci à vous
Dans la rue Gorg Borg Oliver par exemple, le stationnement se fait au moyen d’un disque (les voitures de location en sont équipées normalement) donc à part le soir, la nuit et le dimanche ce n’est pas génial (PV de 18 euros je crois en cas de dépassement d’horaire). Mais dans la perpendiculaire Adenau et ses prolongements par exemple, c’est gratuit.
Donc ça dépend de votre hôtel …
mon hotel est le solana hotel qui est je crois dans la rue gog borg. logiquement on serait parti tous les jours et on n’aurait besoin de la garer qu’en soirée et pour la nuit.
il y a peu de risques à se garer dans la rue?
merci à vous en tout cas pour votre rponse
c’est une rue où des bus se croisent et en pente donc il faut se garer près du trottoir et rabattre le rétro, sinon je ne pense pas qu’il y ait de risque. Les panneaux indiquant l’obligation du disque (ainsi que les horaires) dans la rue sont visibles.
merci beaucoup pour toutes ces précisions