Bonjour, les routards ,donc je retourne a Londres chaque année 1 semaines en famille ,cet année 2014 nous voulions visiter greenwich et manger un morceau dans un family pub avec 2 enfants de 13 et 10 ans quelqu’un connait il un endroit sympa pour manger et boire une pinte avec ma femme et mes enfants et si vous avez d’autres bon plan dans le coin ,je suis preneur .merci d’avance
Bonjour,
un (très) bon pub (Family Welcome), le Goddards sur un coin en face du parc, en laissant le Cutty Sark à votre droite, il est situé le long de King William Walk.
Essayez la Pie au poulet, elle est divine mais demandez une salade verte en accompagnement plutôt que les légumes de saison cuit à la vapeur !
Si pas, continuez sur King William Walk et à côté d’un restaurant chinois (façade rouge) vous avez le King Arms qui sert un délicieux fish&chips mais je ne sais pas si les enfants sont admis car je ne pense pas qu’il y ai une salle séparée.
Ne ratez pas le (très) beau musée de la marine situé à 250 m et le Greenwich Market qui mélange brocante et stands de nourritures de quasiment tous les pays du monde (évitez le stand du Tibet et son thé au beurre…).
Bien à vous, Ropieur