Bjr
Attention a la vie gay a Dakar l’homosexcualité est interdite et sur tout pourchasser de plus les gays sont tres futé pour vous embrouiller et tres souvent ca fini par un chantage qui peu couter tres tres cher en ragent si ce n’est pas en prison.
si tu veux rencontrer des gay passe par le biai d’amis qui connaissent bien ce milieu.
de plus coté santé euhhhh les capote ne sont pas du tout d’actualité. pourtant il y a des mecs serieux mais tres rare.
Salut
Salut Denix!
Je suis un gars de Barcelona qui arrive à Dakar dans 1 semaine.
Sans vouloir centrer mon voyage au monde homosexuel de la capitale, je serai quand même intéressé à connaître les bonnes adresses pour faire des belles rencontres; cafés, boites, discotheques.
Au delà de ça, j’aimerai aussi me perdre dans le pays, j’ai 5 semaines pour découvrir ce beau pays. As tu des idées? Des destinations sympas? Nature, randos, encore des rencontres…
Merci beaucoup pour ton temps,
Aniol.
salut passe des contacts stp
Salut dénis moi c’est amadou vivant au Sénégal à Dakar
Slt comment sa se passe l homosexualité au Sénégal
Envoie-moi un message sur mon e-mail
Slu amadou est ce qu’on peut parler sur e.mail
Oui a dakDa les sont fatigués l’ABA on les frappe vrulbr violer c grave tu peux pas avoir un rencontre discret
Vous avez raison ici les gay sont frappés violé tué il se cache on a pas notre liberté ici
Bonjour les amies ici au Sénégal la liberté des gays n’est pas du tout facile. Je suis nouveau aider moi à mieux intégrer
Bonjour les amies ici au Sénégal la liberté des gays n’est pas du tout facile. Je suis nouveau aider moi à mieux intégrer
Je ne crois pas que ce soit illégal, j’avais cherché il y a quelques années car mon mari (sénégalais) m’avit dit ça.
Ils le croient mais je n’ai rien trouvé.
Par contre il peut y avoir des attaques violentes.
Mes amis gays sont donc plutôt sur Dakar et sont prudents.
J’ai un Ami gay que je m’occupe de rapatrier en Belgique pour qu’il y fasse ses études à l’université libre de Bruxelles.
Actuellement il est en danger de mort à cause de sa structure familiale extrêmement fermée, extrêmement croyante et prête à le tuer à cause de son orientation sexuelle.
Auriez-vous une liste d’associations Sénégalaises capables de lui venir en aide pour héberber ce copain qui craint pour sa vie jusqu’à son départ pour Bruxelle.
En vous remerciant par avance, je vous prie de croire en l’hommage de ma très haute considération…
LIPPERT Roland
bonjour,
cherchez Collectif Free Sénégal, je n’en sais pas plus.
Vraiment à mon avis, je crois pas qu’on doit continuer la lutte mais plutôt être beaucoup plus discret que possible. Le Sénégal ne va jamais accepter l’homosexualité et pour être honnête, j’ai pas envie qu’on reconnait mon homosexualité. Parce qu’après tout j’adore ma famille et je voudrai jamais la perdre et y a beaucoup de gays ici qui sont du meme avis que moi
On peut pas changer la mentalité sénégalaise sur ce côté. Meme si ta famille discreet, elle va en souffrir à cause des propos d’autrui donc pour leur protéger et nous protéger, le mieux c’est d’être discret de maximum possible
D’autant plus on sait tous que le Sénégal n’est pas si difficile au niveau gay comme on le dit souvent parce qu’après tout on arrive à être heureux en cachant. Par contre ce qu’on doit changer c’est l’hypocrisie des gays sénégalais. Ils sont la soit pour le sexe ou pour l’argent. Ils savent pas tenir une relation. Ils aiment que faire des rencontres, passer à l’acte et basta…
C’est cette mentalité la qu’on doit vraiment changer. Je suis dans mon 6em mois célibataire à cause de mes principes lol bien vrai que j’aime bien le sexe comme tout le monde mais j’aime aussi ma réputation. Donc on doit changer nous d’abord, restons discret, évitons les rencontres dans des appartements pour faire des fêtesssssss!!! On aime attirer des ennuis vraiment!!! Soyons discret pour vivre heureux.
Merci