Gite Soleil de gwada à Sainte-Anne

Forum Guadeloupe

Bonjours à tous!Je viens de voir sur le site du bon coin, un gite qui se nomme “Soleil de gwada” à St Anne, le prix semble raisonnable, par contre je voudrais savoir si quelqu’un connait cet endroit.

Bonjour,
Je n’y suis jamais allée, mais il me semble que beaucoup de choses ont été dites sur ce gîte sur le forum et pas que du positif, fais une recherche et tu trouveras je pense.
Bonne prépa de voyage

ho oui! je viens de lire les commentaires! merçi.Jai envoyé un message a une personne qui devait y aller, on verra bien si elle me répond! mais c’est sur quand même que le prix est attractif! connaissez vous un endroit pas cher et conviviale en guadeloupe?
Parce que là bas il me propose 220 la semaine les 2 premieres semaines de decembre, bon je pars en 2014 y a le temps quand même, mais bon, j aime prendre de l avance!

Bonjour,
Pour l’instant j’en suis au stade de recherche comme vous car je pars pendant les vacances scolaires de la Toussaint 2014.
J’ai déjà fait des repérages mais nous partons à 5 en famille donc ça ne doit pas être les mêmes logements que nous recherchons.
Par contre, allez voir au jardin des colibris à Deshaies, je ne sais pas si ils sont bien situés au niveau tarif mais en tout cas leur petit coin est un véritable paradis et je regrette de ne pas partir à deux pour pouvoir profiter de la cabane avec douche à l’extérieur :wink: et de plus, ils n’ont que des commentaires positifs !
Bonne recherche

Bonjour,
Ma femme et moi nous sommes rendu en Guadeloupe à Soleil de gwada. Honnêtement nous avons passé un agréable séjour.

D’après les commentaires négatif et en tant que témoins, nous pouvons dire que actuellement en 2013 il ne manque aucun travaux à effectuer à cet endroit.

Nous avons eu droit à la piscine, à la wifi pour éventuellement envoyer à notre famille des photos.
De plus, le propriétaire a un service de la location de voiture.
C’est juste parfait ! Il est venu nous chercher à l’aéroport et nous a déposé.

Merci encore à lui !

Bonjour

J’ai lu un tas d’inepties sur ce gite je ne sais pas qu’elle atteindra on peut avoir à dénigrer un établissement
dans lequel je me suis rendu il y a quelques mois où j’ai passé un très bon séjour un accueil chaleureux et familial
des prestations de qualité le propriétaires est avenant et prodigue des conseils pour profiter au
mieux du séjour,
les prix sont raisonnables mobiliers propres et fonctionnels j’ai pu profiter de la piscine très agréable

Si vous arrivez dans un endroit peu importe la catégorie avec des idées toutes faites effectivement vous ne pourrez
pas être objectif (c’est le syndrome je suis con et je reste)

Ce n’est pas un 5 étoiles il aurait fallu rajouter quelques billets de 1000,

Méfiez-vous des forums on n’y trouve de tout et la concurrence et tenter d’en profiter

Prix raisonnable un accueil chaleureux nous étions dans le grand gite le maracuja ‘‘convivialité absolue’’‘Philippe et Josy des personnes adorables gite propre bien aménagé avec location de voiture ‘piscine’le jeudi nous avons droit au cours du pti punch,Philippe est un bon professeur’’'il vient nous chercher et nous ramener à l aéroport nous y étions du 30’04 au 12 ,05 2018,de très bons souvenirs avec ces propriétaires très sympathiques ‘’

ste anne il faut oublier tant que les problème des sargasses n’est pas résolut. L’air est irrespirable par moment depuis Castain et surtout Galbas à cause de la décomposition des sargasses . Gaz dangereux H2 Entrée club med !!Aujourd’hui c’est pire !

S et NH3

Nous venons de passer 15 jours là bas. Rien à redire du logement sauf les blattes et plein de têtards dans la piscine ! Et je ne vous parle pas de Philippe qui ne respecte pas son contrat : en effet monsieur a décider de nous donner un logement et une voiture de location qui n’ont rien à voir avec notre contrat ! Et lorsque on lui demande de mettre du lave-glace tellement les vitres sont sales, il ne veut pas cela coûte trop cher ! Alors traiter les blattes qui grouillent dans la vaisselle continuellement, je ne vous parle pas de sa réponse. Et méfiez vous quand il vient vous chercher et vous ramener à l’aéroport, il répond au téléphone en conduisant sur des routes tout en virages, il veut que 4 personnes s’assoient à l’arrière dune voiture qui ne peut mettre que 3 personnes comme le prévoit sa carte grise, et si vous refusez il vous fait payer un nouveau voyage et pourtant dans le contrat signé avec lui pour 5 personnes, un seul voyage était prévu. Et quand il croit que les touristes sont partis, il n’arrête pas de se plaindre d’eux ! Pour moi cest un personnage à fuir il est désagréable et trop pres de ses sous ! Dommage sa compagne Josy est adorable.
A mon prochain passage, cest sûr ce nest pas chez lui que j’irais.

Sujets suggérés

Services voyage