Bonjour,Quelqu’un a-t-il séjourné dans les gîtes Paradella ? Situés non loin de l’aéroport de Calvi, je souhaite savoir si l’on ressens les nuisances sonores.
Merci pour vos réponses
ils ne sont pas situés prés aeroport,vous n’entendrez pas de bruit,par contre,voiture a prendre pour aller a la plage qui est loin,calvi etc…il y a de meilleurs endroits ou séjourner aux alentours si vous recherchez la facilité pour aller a la plage etc…
Je vous remercie pour votre réponse.
Le choix de l’hébergement nest pas en rapport avec la plage mais plutôt un pied à terre pour circuler dans le nord de la Corse. Cependant, si vous avez des propositions à me faire, c’est avec plaisir.
Nous recherchons une hébergement type gîte avec piscine vers Calvi, Ile Rousse, St-Florent, Cap Corse, Bastia…
Comme vous avez l’air de connaître quel “coin” me conseilleriez-vous ?
Proche de Calvi, à 5 mn des plages et 10 mn de la montagne, les Gîtes de Paradella sont très bien situés pour découvrir la Balagne.
Calme et tranquillité, sobriété et authenticité semblent être les mots-clés de ce paradis.
Nous y revenons depuis 15 ans, vous trouverez d’autres avis sur Tripadvisor:
Bonjour,
Nous recherchons un gîte (plutôt au calme, dans un village) pour 7 personnes (difficile à trouver…) en Balagne (maxi 20 mns de la mer) pour une semaine en Août et pour un budget max de 900 €. J’ai appelé à plusieurs endroits, tout est déjà quasi réservé d’une année sur l’autre, j’ai consulté 5 ou 6 sites différents, en vain.
Si quelqu’un a un bon tuyau, je suis preneuse !
Merci d’avance !
Isabelle