Bonjour à tous! je cherche où aller fin octobre (la dernière semaine) pour 8 jours de vacances en amoureux…
Nous hésitons encore entre une semaine en alsace ou une semaine en normandie.
Les 2 sont splendides. Cependant, j’aurai voulu savoir si Giverny vaut le coup fin octobre-début novembre ? Les jardins sont ils encore fleuris, magnifiques ou vaut il mieux y aller à une autre période…
merci d’avance de vos réponses, pour les villes (caen, rouen, camembert, etretat, deauville, les plages du débarquement…) je pense que le temps c’est pas trop grave mais pour giverny cela m’ennuirai quand même de passer à coté des belles fleurs…
le_caennais2
Pour giverny je peut pas te repondre mais pour caen nous avons une chambre ou il nous reste des jours libres pendant les vacances.
On pourra surment vous guider sur tous les truc formidable a faire dans la region.
bonne vacance a vous
lesescapades3
Bonjour à toi !
Nous avons visité Giverny en Juin, l’un des meilleurs moment pour découvrir le lieu.
Tu peux lire ici notre découverte sur notre site : Giverny
En hiver, je pense que ce n’est pas la meilleure période. Les fleurs ne seront pas au rendez-vous au jardin de Claude Monnet.
Ceci, l’Alsace est idéal en fin d’année (surtout au moment des marchés de Noël).