Glendale Hyde Park Hotel à Londres

Forum Londres

Bonjour !

Pour mes 18ans mon copain et moi partons 3nuits a Londres le 21 fevrier, nous voulons etre sur Paddington pour etre pret des bus metro et des monuments…
Mais pour l’hotel, Glendale hyde park hotel est il bien pour ceux qui y sont allés récemment svp ? 55€ la nuit c’est genial car de l’argent économisé la dessus s’en est de gagner pour le reste ( sorties achats… ) MAIS CA PARAIT SUSPECT AVEC EN PLUS LE PETIT DEJ COMPRIS ! Non?

P.S si quelqu’un saurait aussi me renseigner sur l’argent, comment ça se passe pour echanger comment mettre leur monnaie en euros etc…

Merci d’avance !

Bonjour,

je ne connais pas, personnellement, cet hôtel mais je vous renvoie vers ce site qui au vu des différents avis semble donner un avis général médiocre !

Pour le change, soit vous retirez de l’argent dans les distributeurs automatiques avec une carte de banque, soit vous faites le change Euros=Livres dans un bureau de change (ou certains petits commerces qui le font aussi), soit vous prévoyez vos Livres Sterling (via votre banque) avant votre départ !

Bien à vous, Ropieur

Oui j’avais vu ces commentaires c’est pour ca que je voulais avoir d’autres avis…
D’accord merci !

Boujour à tous,

Je vais vous donner ma solution logement que j’ai utilisé lors de mon dernier séjour à Londres: ibis budget Witechapel.

C’est sur, ce n’est pas le quartier de rêve, mais aucun souci pour nous, 2 lignes de métro à 10 min à pieds, la rose qui passe par st Pancras et la verte qui va dans le centre (London tower, big ben, …).
Pour l’hôtel vu le prix ce n’est pas le luxe non plus, mais tout à fait acceptable, propre, petit dej correcte comme dans tous les hotels de la chaine. De toute manière pour ce qu’on y fait c’est suffisant!

C’est un peu plus cher que votre budget (environ 77 e) mais pour Londres c’est pas cher, et surtout au niveau rapport qualité/prix je n’ai pas trouvé mieux.

Dans tout les cas je vous souhaite de trouvé un hotel qui fera que votre séjour dans cette ville fascinante soit un rêve et non un cauchemer!

Bonjour,

J’ai séjourné dans cet hôtel en octobre 2012. J’avais justement hésité avec le Ibis de Whitechapel.
Le quartier est très sympa et plutôt calme.
Les chambres sont petites mais la nôtre était propre. La moquette de l’escalier est tachée mais il n’y avait pas de moquette dans la chambre.On avait une bouilloire dans la chambre.
Le petit déjeuner se composait de jus d’orange, thé ou café, pain de mie, œufs cuits durs, pomme, le tout à volonté. Le point noir, c’est la taille de la salle : elle est minuscule.

Le personnel était sympa.
Moi aussi, les avis sur Tripadvisor m’avaient refroidie mais je n’ai pas regretté mon choix vu le tarif payé.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage