Gorges du Dades

Forum Maroc

“Maison 4 saisons” à Ait oudinar , 25 kms de boulmane dades chez youssef. Rencontre d une belle personne pleine d attention et qui cuisine merveilleusement bien dans une belle maison décorée par lui-même. Il propose aussi des randonnées. On le recommande chaleureusement. Aller voir son site: chambresdhotesdades.com.

Mais j’aimerais savoir ce qu’ils proposent en terme de prestation , wifi ? salle d’eau privative ? etc … pour le coup rien n’est indiqué et comme le prix d’une single me semble cher ce serait bien d’avoir plus de renseignements .

Moi,j’aime bien la kasbak AIT ARBI.C’est vraiment bien placé,tout près des célèbres doigts de singes,avec une très jolie vue,des tas de promenades à faire à pied au départ de la kasbah,des soirées conviviales autour de jeux,de devinettes,de magie.Vraiment sympa!

la prestation wifi me semble être présente mais sinon il pourra vous preter son ordi sans soucis. Les chambres sont avec salle d’eau privative. De toute façon il est très arrangeant et les petits déjeuners sont excellents. Un repas est compris dans le tarif pour deux; 50 euros

Bonjour,
Où se trouve cette Kasbah, à combien de Km de Boulmane ? et quelle en est le prix en chambre single avec demi-pension ?
Je pars mardi et je pensais après avoir traversé l’ Atlas en bus ( je n’ai pas de transport, et comme je suis seule je ne veux pas louer de véhicule) m’arrêter à Boulmane mais peut-être de là prendre un taxi ? Je n’ai pas beaucoup de temps 3 jours maxi à Boulmane et sa région et pas beaucoup d’argent non-plus.
Merci d’avance

YCette auberce est dans le routard,je ne l’ai pas avec moi.Mais c’est très facile à trouver,c’est en bordure de route,mais les chambres donnent sur la vallée à l’arrière.Et la terrasse jouit d’une superbe vue.

Ok, merci j’ai trouvé la Kasbah Ait Arbi.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage