GPS ou pas en Californie ?

Forum Californie

Bonjour,J’arrive assez tard à LAX, le temps de récupérer valise sac à dos et location de voiture (sans GPS), je dois aller à Torrance pour hébergement (Airbnb).
De nuit j’ai peur de me perdre, j’ai imprimé le plan sur google, mais ce n’est pas évident. Pensez-vous que j’ai vraiment besoin d’un GPS ?
Je pense m’acheter un tél le lendemain car à l’aéroport il serait plus cher. Donc je ne peux pas me faire guider par la personne qui va m’héberger.

D’autre part, avec Alamo, j’avais prévu location LAX-LAX, or j’ai prévu de rester jusqu’au 4 juillet à Las Vegas, à priori j’aurai 300$ de frais de drop off… Avez-vous eu ce cas ?
Bonne semaine !
Amitié, Patricia

Non, entre Los Angeles et Las Vegas tu n’as pas de frais d’abandon
(à condition que ta réservation soit bien Los angeles- Las Vegas)

La question du gps est rebattue sur ce forum. Si tu n’as besoin de gps que pour ce premier trajet, le détail de google maps devrait te suffire
Par contre, pose-toi la question de savoir si tu as besoin d’un gps pour tout ton voyage

Bonsoir

De nuit… Tout se ressemble !!!
Avec GPS, c’est plus simple

Merci bcp, j’ai demandé à changer le retour et ça a marché, modif ss chgt de prix…
J’ai regardé les questions GPS sur les forums, les avis st partagés…

J’habite en Californie depuis plus de 15 ans. Je pense connaitre, tout au moins plus que n’importe quel touriste qui y vient un mois en vacances et pourtant, j’ai un GPS que j’utilise régulièrement.

Pour moi c’est tout vu: pourquoi même s’en priver?

Merci bcp pr ton avis…On pourrait se rencontrer ? tu habites où ? ce serait super d’avoir un avis comme le tien, avec ton expérience…

Merci pr ta réponse…

Je ne sais pas si c’est a moi ou a quelqu’un d’autre que tu t’adresses.

Si c’est a moi, j’habite a l’Est de Sacramento en direction de Lake Tahoe.
Aussi si tu passes dans mon coin, ce serait avec plaisir que l’on puisse se rencontrer.

Sujets suggérés

Services voyage