GPS pour Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour je vais à Dubaï au mois d’avril, je compte louer une voiture car je compte aller a oman et abu dhabi.

Je me demande comment faire pour ne pas trop me perdre une fois labas, je me demande ci il existe une application pas trop chère pour tablette qui ne demande pas de connection internet.

Et vous comment faites vous ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir!

Moi aussi je vais à Dubaï pour le mois d’avril et j’ai des amies qui y sont déjà aller, et qui m’ont vivement conseillé de prendre un GPS avant de m’y rendre car d’après ce qu’on m’a rapporté, Dubaï c’est très grand et si on avait le malheur de rater une sortie bah c’est une galère !! faut faire je ne sais combien de kilomètre pour retrouver notre chemin … pour les applications tape sur la barre d’outils google “application pour tablette” et de là tu pourra avoir toutes sortes de réponses je pense ! voilà …

Hello, oui si vous ratez une sorti c’est vrai que le détour est loin. Donc oui GPS fortement conseiller si vous ne connaissez pas les EAU.J’en profite pour dire que je fais de la location de voiture, si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à m’envoyer un MP. :stuck_out_tongue:

Sujets suggérés

Services voyage