GR 20 l'intégrale avec Nouvelles Frontières

Forum Corse

bonjour! je souhaite faire le GR20 cet été, et ce de manière accompagnée. Je voulais savoir si certains l’avaient fait en passant par nouvelles frontières, et connaitre vos avis.
Car l’avantage par rapport à une agence locale sur place c’est que tout est pris en charge, le vol vers la corse…mais reste à savoir si c’est super avec eux.
Merci d’avance

Bonjour, nous nous étions inscris alors avec “couleur Corse,sans bagage, juste un sac à dos rechange de vetements tous les 3 jours” 550€ la semaine par personne (soit 2 semaines chacun" et nous avions été regroupé vers “Nouvelles Frontieres”. Pris en charge à Ajaccio, Départ de Bavella vers Vizzavona 13personnes, puis 2 éme guide, là nous étions 18. 1er troçon Bavella-Vizzavone". Vizzavone-Calenzana
14 jours très beau temps (fin juin). 1 er guide un bourguignon très sympa, très sérieux. Souvenirs inoubliable. Pas de problème. L’intéret de choisir “Nouvelles Frontières”, si vous aviez un pépin, il vous remette sur un autre parcours. Alors que couleur Corse vous aviez perdu votre séjour. Au retour rapatriement Ajaccio, pris en charge de l’hotel du dernier jour, nous non. il a fallu se débrouiller seuls.

Bonjour,

Très étonnant de s’inscrire sur le forum pour répondre à un message de 2012 avec une expérience de 2005. J’ai randonné avec Nouvelles Frontières il y a très longtemps mais il y a un certain nombre d’années qu’ils ont abandonné ce créneau, à ma connaissance…

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage