Bonjour,
Nous partons en novembre, nous voudrions descendre au sud de Tiznit, quelles sont les étapes intéressantes ? Guelmim, Tan-Tan , Laayoun ?
Nous aurons une voiture.
Merci pour vos conseils.
Sidi Ifni est une ville très agréable pour une étape de quelques jours. A proximité vous avez Legzira et sonn arche. Très sympa.
Guelmim est une ville typique du sud marocain. Beaucoup de nomades qui viennent se ravitailler. Une palmeraie à proximité, l’Ait Bekkou.Belle étape sur la route du sud.
Tan Tan et son port de pêche, incontournable. Ça sent la sardine mais c’est à voir.
Plus au sud, ne manquez surtout pas la lagune de Naïla. Magnifique. Beaucoup d’oiseaux et quelques pêcheurs pour vous faire faire un tour.
Jbf, merci beaucoup pour ces infos.
Bonsoir
A partir de tiznit,il faut prendre la route côtière maintenant intégralement goudronnée:aglou plage-mirleft et ses belles plages-lagzira-sidi ifni-foum assaka-arcksiss-plage blanche (fin de la route côtière )puis route goudronnée pour guelmim.beau parcours de tan tan plage (ouatia) à akhfenir à tarfaya avec accés par de courtes pistes à des spots de pêche spectaculaire depuis les falaises
Iarazou, merci pour les infos.
Bonjour
Je vous conseille une journée à Tarfaya sur les traces de Saint Exupery et Aéropostale ( petit musée intéressant et autres vestiges de cette époque.) Petit bourg sympa
Laayoun : fuyez ! Aucune ambiance
Dakhla agréable à vivre et sympa pour se relaxer qqs jours
Bonne préparation
Francoise
Merci Fangui.
As salam aleykoum … Bonjour je suis en dernière année en tourisme et pour mon travail de fin d étude, j aimerai présenter le tourisme rural, local du Maroc du sud du Maroc. Proposer des activités de coopératives locales avec les logements chez l habitant ainsi que les repas … Présenter les récoltes d argan, de roses, de safran, de miel … Poteries … Artisanats … Tapis … tout ce que le sud du Maroc offre .
Le circuit est de 12 jours et j’aimerai vraiment valoriser le tourisme rural et le travail des coopératives marocaine … Est ce que vous pourriez m aider ou avez vous des pistes pour moi svp
Il me faut des adresses des prix pour chaques activités, les logements et les repas
Jazak ALLAHou kheiran… Merci bcp