bonjour,je reviens juste de mon tour de Malaisie en 30 jours,moi 60 ans et PMR (ça peut toujours servir pour ceux qui doute de leur capacité à voyager mais qui peuvent y arriver )et ma fille de 30 ans,sac à dos et hotel je posterai bientot tout le résumé du voyage en pratique,à faire,à éviter,température et jours de pluie,objets utiles,enfants,vaccination ou assurances ,plongée snorkeling etc etc,cependant si vous vous posez une question bien specifique avant votre voyage,n’hesitez pas à me contacter sur ce forum ou sur mon fck ari cotvert,n’hesitez pas
Bonsoir qu’est-ce que c’est PMR .? Pastis Mauresque Romanesque ?
Heureusement qu’il y a un moteur de recherche pour me dire que ça signifie personne à mobilité réduite.
S’il vous plait faites-moi plaisir évitez les abréviations
Bonjour,
préparant un voyage dans l’Etat de Sabah pour février 2023 je voudrai bien votre retour sur votre sentiment en terme de sécurité.
Merci
Bonjour,
Nous sommes un couple de 65/66 ans et nous avons projet de partir 4 mois pour parcourir la Malaisie et Sumatra que nous avons dû annuler en 2020 à cause du Covid.
Nous arriverions en Malaisie le 4 janvier, nous pourrions rester un mois sur la péninsule avant de partir pour Sumatra (moins de pluie en février /mars) ensuite, nous aimerions faire le nord de Bornéo, (nous avons déjà fait le sud de la partie Indonésienne).
Alors, ma question serait de savoir en janvier, comment organiser le sens de notre voyage par rapport au nouvel an chinois qui va arriver très vite après notre arrivée, nous ne savons pas où il vaudrait mieux se poser, quel est l’endroit le moins couru pendant cette fête, vaut-il mieux être dans les grosses villes telles Singapour ou Kuala Lumpur, car je pense qu’il ne faut pas trop bouger pendant cette période. Si quelqu’un peut m’éclairer car je bloque un peu à ce sujet
Merci d’avance
Bonjour,
Nous sommes un couple de 65/66 ans et nous avons projet de partir 4 mois pour parcourir la Malaisie et Sumatra que nous avons dû annuler en 2020 à cause du Covid.
Nous arriverions en Malaisie le 4 janvier, nous pourrions rester un mois sur la péninsule avant de partir pour Sumatra (moins de pluie en février /mars) ensuite, nous aimerions faire le nord de Bornéo, (nous avons déjà fait le sud de la partie Indonésienne).
Alors, ma question serait de savoir en janvier, comment organiser le sens de notre voyage par rapport au nouvel an chinois qui va arriver très vite après notre arrivée, nous ne savons pas où il vaudrait mieux se poser, quel est l’endroit le moins couru pendant cette fête, vaut-il mieux être dans les grosses villes telles Singapour ou Kuala Lumpur, car je pense qu’il ne faut pas trop bouger pendant cette période. Si quelqu’un peut m’éclairer car je bloque un peu à ce sujet
Merci d’avance
[quote]
je posterai bientot tout le résumé du voyage en pratique,à faire,à éviter,température et jours de pluie,objets utiles,enfants,vaccination ou assurances ,plongée snorkeling et
Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage en Malaisie pour les vacances de Pâques 2023 (2 semaines, 4 adultes). Je voulais savoir si vous aviez fait votre petit “bilan”…?
Je cherche à sélectionner des endroits chouettes, peut-être en évitant les lieux trop touristiques… (Pas de temps, hélas, pour Bornéo, noous resterons à l’ouest). Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci !
Bonjour, avez-vous déjà eu l’occasion de mettre par écrit votre résumé? si oui, je suis intéressée. Merci d’avance!