BONJOUR,Est ce que quelqu’un connait le Grand val de la nef une chambre d’hote. je n’ai rien trouvé sur le forum et j’aimerai avoir des infos merci histoire de ne pas partir sans infos
Bonjour, nous avons posté un commentaire sur tripadvisor.fr sur cette adresse. En voici le contenu…
Habitués aux chambres d’hôtes depuis des années, notre déception pour cette adresse est de taille. Non pas par la propreté des lieux ou par les chambres bien aménagées et confortables ou par une table d’hôtes bien dressée mais par une attitude des propriétaires inadmissibe.Imaginez un repas “d’hôtes” où l’on vous sert des épaules de lapin pas cuites sur lesquelles il n’y a strictement rien à manger et que les propiétaires se réservent les morceaux de choix, râbles ou cuisses, pour eux-mêmes et leurs invités servis dans la cuisine! Le pot aux roses a été découvert lorsqu’une personne de notre groupe les a aperçus en cuisine…Qui paye donc ce repas? Nous bien sûr! Et a plus de 600 € l’escale pour nous tous, je vous laisse en juger. En outre le “lapin” fut servi avec des tagliatelles trop cuites, pâteuses et collantes et suivi d’un dessert “innovant” comme on nous l’a presenté : deux demi-abricots “cuits” sur une pâte feulilletée complètement cramée…Comme seule excuse, avec un “beau” sourire, on nous dit que nous sommes nombreux, que ce n’est pas facile de s’organiser et qu’il faut bien essayer de nouvelles recettes! Un peu léger non? Vu le nombre de bonnes adresses dans les environs, celle-ci n’est pas à recommander.
Je suis assez surprise par la teneur des propos de pierlau sur le grand val de la nef, c’est bien dommage car nous avons passé ce we une nuit et soirée dans cette chambre d’hôtes. Tout a été parfait, accueil, repas, chambres et petit déjeuner. Donc ne pas se fier à un avis défavorable… Nous étions 6 et nous sommes unanimes sur la qualité des prestations et de plus avec un prix très correct tant au niveau des chambres que du repas.
Très surprise de voir un avis aussi peu élogieux sur cette maison
d’hôtes qui est à mon avis un très bon établissement tant au niveau de l’accueil, que de l’hôtellerie et de la restauration
A recommander sans hésitation !!!
J’ai aussi passe un excellent sejour debut Avril au Val de la Nef. C’ etait notre point de rencontre pour un long WE avec 2 amies. Nous avons partage la suite rose, qui etait impeccable, confortable et decoree avec gout comme le reste de la maison. La nourriture a base de produit locaux etait excellente et copieusement arrosee de vins de la regions. Sylvestre nous a aussi fait partager son expertise des vins et alcools locaux pour l’aperitif. Nos hotes ont partage la table et leur connaissance de la region avec nous. Si l’hisoire vous interresse, preparez vous pour de bonnes discussions!
Parmis les chambres d’hotes ou je suis allee, le val de la Nef repressente au mieux ce qu’une chambre d’hote est cence etre: un accueil chaleureux, de bons repas, le tout dans un local interessant qui permet a la foi de rencontrer les autres invites ou de se relaxer en prive. En plus pour le rapport qualite/ prix, c’est une bonne affaire!
puisque j ai trouvé cette adresse sur le routard des chambres d hôtes,et que par ailleurs , il semble difficile de laisser une appréciation sur "logis de France"qui ne soit pas positive, me voici . j ai fait une escale dans cette chambre d hôtes , la maison sarron rue du boeuf à Plottes 71, avant-hier ce fut la 1ere fois qu en chambre d hôtes on m imposa l heure du petit déjeuner, ce fut donc 9h car d autres clients l avaient demandé me dit elle;par ailleurs ,le soir, je fus réveillée en sursaut car des gens claquaient les portes ,les talons et élevaient la voix .Avant hier matin , il faisait très beau en Bourgogne, , j ai donc demandé un plateau pour prendre mon petit dejeuner dehors, pluôt que dans une pièce i sombre,et je ne souhaitais pas non plus me retrouver avec la famille bruyante qui m avait réveillée.j ai bien vu , de par son insistance à ce que je reste à l intérieur et sur sa mine que cela ne lui plaisait pas. après avoir attendu mon plateau, j ai dû réclamer le pain,ce à quoi , elle m a répondue;“vous n avez pas voulu rester à l intérieur alors vous devrez attendre que je le prépare en même temps pour les autres.”
il n y avait qu un couple de personnes âgées et une seule autre voiture,les importuns devaient etre ses invités.
j ai payé 70 euros ,bien trop cher pour la qualité du service .