Grande Bretagne avec quel organisme partir?

Forum Londres

Hello tout le monde,Alors voila je vous explique mon problème, je souhaite partir à Londres si possible ou alors en Grande Bretagne mais je ne sais pas quels organismes pourraient m’aider et surtout être sérieux. En effet, j’avais déjà payer Londonjob (environ 80 euro) et j’ai malheureusement lu tout les affreux commentaires ensuite. SVP aidez moi dans ma démarche … Merci

Salut hella92, J’ai été dans la même galère que toi, vouloir partir c’est bien, mais avec une agence c’est mieux… Et trouver la bonne agence c’est un vrai casse tête.
J’ai passé un temps fou sur les forums pour essayer de me décider.
J’ai opté pour l’agence Londresfacile, et j’ai vraiment été super contente de leur travail ! Ils sont efficaces et à l’écoute. Tu n’es pas un simple numéro dans leur liste de clients ! Et ça fait toute la différence ^^
Je cherchais un stage dans le marketing. Et ils m’ont envoyé par email plusieurs offrent correspondant à mon profil et ils m’ont dégoté une bonne colloc pas cher et proche du centre ! Je profite à fond de ma nouvelle vie londonienne!
Je te souhaite de trouver ton bonheur :wink:

Salut Hella,

Je suis également passée par là, je suis partie à Londres plusieurs mois dans le cadre de mes études et je suis passée par une agence.

Cependant, attention à ne pas se fier qu’aux commentaires, malheureusement des commentaires négatifs il y en a beaucoup parce que la plupart des gens vont faire part de leur mécontentement en public, par contre il y a trop peu de personnes satisfaites qui laissent des commentaires du coup c’est difficile pour se faire un avis concret…

Par exemple, je suis passée par la société RGroomfinder, on peut trouver pas mal de commentaires négatifs sur le net et pourtant j’ai été très agréablement surprise de mon expérience avec eux et pas mal des personnes que j’ai rencontrées à Londres qui étaient passées par leurs services en étaient très contents aussi…

Attention, je ne dis pas qu’il ne faut pas se méfier et foncer les yeux fermés, au contraire il y a trop d’agences peu sérieuses, par contre il ne faut pas se fonder un avis négatifs basé QUE sur des commentaires négatifs…

Après peut-être n’ai-je pas compris ton message et tu as en effet fait les frais de l’agence Londonjob ? dans ce cas là je suis désolée de ce qui t’est arrivé…

Perso moi je peux te recommander RGRoomfinder qui ont été très sérieux et très réglo.

J’espère vraiment que tu trouveras une solution à ton problème.

Salut tout le monde,

Je suis arrive a Londres il y a quelquessemaines, c’est vraiment une ville de malade ! Ca bouge tous le temps ici.
Je suis passe par un organisme, au debutj’avais pas trop confiance vu tous ce que je pouvais lire sur les forums maisj’suis pas decu.

J’habite dans une grande maison avec d’autresetrangers, c’est l’eclate de malade, on sort ensemble les week end, ons’organise des ptites soirees dans la maison les jours ou on taff pas.

Bon apres le boulot en restauration c’estcrevant mais ca vaut le coup, j’suis a 1200 pounds par mois, pour le moment jesuis “runner” parce que mon niveau d’anglais est pas assez bon maisje pense vite devenir serveur ou barman quand il sera meilleur, en tout cas caprogresse !

Voila quoi, moi je suis passe par directementl’EWEP niveau organisme, je m’etais renseigne sur plusieurs agences francaisemais elles prenaient trop de frais. La c’est cool ils sont directs sur Londreset sont pas chers. Si t’as des questions hesite pas ; )

Ciaaao !

Salut,

Meme conseil que beaucoup d’autres : Attention aux commentaires sur internet ! Si tu vois des comms positifs, contacte directement les personnes en privé comme ça tu verras si les personnes te répondent facilement.Pour les commentaires négatifs, fais bien attention car beaucoup d’agences concurrentes viennent se pourrir sur le net pour se ramener des clients…
Comment le voir ? Quand un pseud client vient dire “Oui ça c’est nul, je me suis fais escroquer …” et juste après te balance “ça par contre c’est vraiment génial”…

Ceux qui font ça ne sont pas très futés quand meme -_-
C’est gros comme le nez au milieu de la figure.

Pour répondre à ta demande :

Si tu as les moyens, va sur place. Mais les hôtels sont très chers et la recherche est souvent compliquée par les agences immo qui passent en priorité.

Si tu es ultra dégourdie, tu peux toujours chercher par toi même sur le net. Je te déconseille cette méthode car jme suis fais avoir par spareroom…

Sinon tu passes par une agence de placement comme tu as pu le lire mais prends bien le temps de te renseigner et de parcourir les sites internet… Et SURTOUT : lis bien les conditions générales des sites. Si tu ne les vois pas, ferme vite ta fenetre…

Bon courage dans ta recherche, tu peux me contacter quand tu veux.

Sujets suggérés

Services voyage