Pas trop d’originalité dans ma demande.
Je vais avoir une longue escale à DUBAI , arrivée à 6h15 à DUBAI et redecollage le soir à 22h30.
Comme la plupart je vais réserver des billets sur le site de la Burj Khalifa pour y monter dans la matinée.
Pour la suite et afin d’optimiser ce temps, qu’est ce qui peut-être bien de faire. Je pensais faire le vieux Dubai éventuellement et peut-être autre chose si le temps le permet.
Qu’en pesnez vous?
Merci pour vos infos
Cordialement
diabolokiwi2
Bonjour, tout dépend de vos attentes et de ce que vous souhaitez découvrir. Le vieux Dubaï n’a rien d’exceptionnel et ne fait pas partie des choses à voir en priorité pour une si courte escale selon moi.
En si peu de temps, je choisirai plutôt d’aller le plus au sud pour commencer la journée (dubai marina, jbr, atlantis, etc…) avant de revenir finir ma journée au dubai mall (aquarium, burj khalifa, fontaines, etc…) qui est assez proche de l’aéroport.
Cdlt
dams383
Bonsoir Diabolo,
Merci pour votre retour. Je n’avais pas trop de notion.
Cordialement
carole2314
bonjour ;
j’ai besoin d information pour une escale a dubaï d une journee
faut il un visa ?
les bagages peut on les laisser à l aeroport ?
merci
diabolokiwi5
Bonjour, vous voyagez avec un passeport de quel pays ?
dams386
Bonjour,
Si vous êtes francaise, pas besoin de Visa.
Vous passez l’immigration et douane et ils vous tamponnent le passeport. Vous pouvez sans soucis vous balader la journée.
Il y a des consignes bagages au terminal 3.
Petite chose pratique si vous passez une journée à Dubai et que vous reprenez l’avion le soir.
Il y a des douches gratuites et très propre dans l’aéroport. Franchement ça vaut le coup.