bonjour je projette de partir a grimaud cette ete en camping que me conseillez vous et est ce aussi peuplé que vers toulon sanary hyeres etc ya t il des pistes cyclables et des marchés journaliers et nocturnes merci pour vos reponses
Bonjour.
Grimaud est une commune du golfe de Saint-Tropez. Qui dit Saint-Tropez dit affluence touristique estivale considérable.
Mais le village de Grimaud se situe un peu dans les terres et est excentré par rapport au triptyque Saint-Tropez/Ramatuelle/Gassin très fréquenté.
Sur ce site, vous trouverez les itinéraires cyclables (pistes ou bandes).
Toutes les informations essentielles sur le golfe sont sur ce site (dont les marchés). Une liste de tous les marchés du secteur est également consultable ici.
Touristiquement parlant, le golfe de Saint-Tropez est un mix de nature exceptionnelle dans un environnement encore très rural et de petits villages tous plus jolis les uns que les autres.
bonjour merci pour ces infos savez vous si les campings sont loin des plages et s ils sont sympas j ai repere les naiades et le charlemagne qu en pensez vous si toutefois vous les connaissez
Le camping des naiades on y est alles l annee precedente. Les logements sont tres bien , nous avions un mobil home vers les L neuf,sans vis a vis au calme nous dormions jusqu a 10 h par contre il est situe en hauteur ca donne des suees
la plage est a 900 m du camping soit on se garait a l entree du parking ou on se garait a proximite du rond point ou il restait 400 m
en fait pour aller a la plage on passe par le camping les prairies de la mer gratuitement ils appellent cela un chemin maritime,le camping semble tres bruyant
Concernant la piscine tres grande ,peu de transats il faut poser sa serviette par terre ,un toboggan dans un autre bassin mes filles disaient qu il etait bien
Les animations en journee pas faites par contre j ai vu l aqua gym c est tres complet au niveau du travail
Le soir les animations il y a un petit podium je les ai trouves bof
Le camping est borde d une piste cyclable nous allions faire les courses en velo,st tropez,port grimaud,st maxime en velo on longe la mer c est tres sympathique et on evite les embouteillages
Si vous voulez d autres precisions . . .