Grossiste de robe Dubai

Forum Dubaï

Bonjour,
Je suis de perpignan et je recherche des fournisseur à Dubaï de robes.

donc je souhaiterai savoir qui à des adresses de fournisseurs de robe à Dubaï, car j’y vais au mois de mai et je prépare mon voyage. Je recherche des robe libanaise, robe de Dubaï, oriental.
Ou des quartier ou on peut trouver des grossistes genre comme le sentier sur paris lol
Je compte sur vous pour m’envoyer des adresse. Merci pour votre aide

C’est gentil d’avoir répondu mais en anglais je comprend mais pas en arabe

Vous pouvez les gros directement en ligne, simple et pratique . Si http://www.allure-lingerie.com/ , il existe une variété de styles de robe , essentiellement moins de 8 $ , j’ai essayé , seulement 4-5 jours pour atteindre les Émirats arabes unis .

Jour merci de visiter notre site nous offrons la vente en gros decaftan marocains ainsi que la robe de Dubai n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos : www.aniiqa.com
0650841423
[ citation]Bonjour,
Je suis de perpignan et je recherche des fournisseur à Dubaï de robes.

donc je souhaiterai savoir qui à des adresses de fournisseurs de robe à Dubaï, car j’y vais au mois de mai et je prépare mon voyage. Je recherche des robe libanaise, robe de Dubaï, oriental.
Ou des quartier ou on peut trouver des grossistes genre comme le sentier sur paris lol
Je compte sur vous pour m’envoyer des adresse. Merci pour votre aide
[/quote]

Bonjour, es que il a des personnes qui peuvent m’aider moi aussi a trouvé des bon fournisseur ou grossiste pour acheter en gros des abayas des belle qui et tendance ! ? Merci beaucoup

Bonjour je suis grossiste situe a dubai je vous propose un large choix de Abaya foulard Jilbab robe prestige musc oud parfum emirati à prix très attractif pour plus d’information contacter moi sur se numéro 0603891403 sur wathapp uniquement ou sur notre adresse mail gérant@grossiste-dubai.com à très bientôt

Bonjour je suis grossiste situe a dubai je propose différents produits tel que les Abaya robe Jilbab foulard musc oud parfum emirati à prix attractif pour plus d’informations n’hésite pas à me contacter au 0603891403 uniquement via wathapp ou sur gerant@grossiste-dubai.com à très bientôt

Bonjour je suis intéressé

Je recherche un grossiste de robe saoudienne, jilbab, ensemble robe veste, etc… parfums Dubai, et autres à de bon prix svp

Sujets suggérés

Services voyage