Guadeloupe? Guyane? Martinique?

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

Je viens consulter vos lumières!!

Nous avons l’intention de partir l’année prochaine (pendant les vacances d’ avril /mai).

Par contre, nous hésitons entre la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane!

Bon la Guadeloupe on conait un peu (on y est allé 3 fois) mais on adore. La Martinique et la Guyane, on ne connait pas du tout.

Sachant que nous partirions une dizaine de jours avec des enfants de 8 et 5 ans, auriez vous des conseils afin de choisir notre destination?

Y a t’il des choses à voir absolument en Guyane et en Matinique?

Nous avons tellement aimé la Guadeloupe que nous avons peur d’être “déçus” par les 2 autres destinations.

Merci par avance de vos précieux avis (comme d’ahbitude!)

pour moi sans hésiter la Guadeloupe, vous serez très deçu par la martinique surtout ayant visiter la Guadeloupe avant, par contre en ce qui concerne la guyane là rien à comparer c’est completement different perso je ne connais pas mais j’ai des amis qui y habitent et le tourisme là bas c’est surtout des bivouacs en foret ( avec les enfants c’est peut etre pas le plus simple ) renseigner vous sur le forum guyane

Merci de votre avis.

C’est bien ce que j’avais peur concernant la Guyane. A part visiter Kourou, je ne voyais pas quoi faire avec mes Loulous!

J’aime tellement la Guadeloupe et l’accueil qui nous a été réservé à chaques fois que j’avoue avoir du mal à penser aller ailleurs!!

Peut etre que cette fois nous retournerons sur la Guadeloupe avec visite de Marie Galante par exemple. En effet, nous n’avons jamais visité les “petites” iles autour. Il parait pourtant que c’est magnifique.

Merci encore pour votre avis!

surement allez passer deux nuits à marie galante et deux nuits aux saintes et ce sera des voyages dans le voyage car ces iles sont très différentes

2 jours à chaques fois?

Quelle serait la plus interessante pour les enfants à votre avis?

les deux ont de magnifiques plages, maintenant aux saintes il y a aussi des petites voitures de golfs à louer vous pouvez y aller à quatre donc plus pratique que les scooters lorsque l’on a des enfants pour les déplacementsmarie galante est plus sauvage et moins touristique si vous y allez je vous conseille fortement l’hotel le soleil levant à capesterre de marie galante ( ils ont une chambre familiale très pratique avec les enfants et pas cher du tout ) il y a aussi deux piscines bref pour moi c’est le top

Sujets suggérés