Bonjour,
je l’intention de passer une semaine au guest house coco beach en octobre, est ce que quelqu’un connait cet endroit, il se situe à jambiani. Est ce loin des sites à visiter?
Bonjour
Je connais assez bien Cocobeach, j’y retourne pour la 4eme fois cette année.
C’est un petit guest house simple , propre, agréable,de 5 bungalows, situé en bordure de la plage. Ménage fait tous les matins Très bonne restauration et personnel très sympa, Pour les visites, le taxi est obligatoire, mais les prix sont interessants, à voir avec la responsable de l’hotel , elle parle français , le personnel, parle anglais. Jambiani est situé sur la cote Est de Zanzibar (très beaux levé de soleil) petite ville très calme, très agréable, plutot déconseillé pour les fêtards.Les habitants sont également très sympa, ne pas hésiter à aller à leur rencontre et bavarder avec eux.
Bon séjour.
Bonjour
Nous devons aller à jambiani en novembre, nous hésitons encore coté logement.
connaissez vous le sea view lodge et le red monkey, j’ai aussi entendu du bien de la villadecoco est la même ? ainsi que du kipepeolodge ?
je suis preneur d’informations sur ces différents hotels
Merci
Bonjour à tous, je me mêle de votre conversation juste pour avoir une info à propos de Jambiani. Je ne connais pas du tout Zanzibar et vais y aller pour la première fois en août et voulais savoir si la bonne adresse citée dans cette discution le cocobeach était proche de la plage et surtout si vous avez vu des gens faire du kitesurf là-bas? Merci!
Salut tout le monde,
le site du kite se trouve a Paje 5 km du point nord du village de jambiani.
le Kipepeo lodge est un Villa privee qui est trop cher pour louer ce n`est pas du bb du tous.
le Sea view lodge se trouve au nord du village de Jambiani et le Coco beach se trouve vers le sud du village de Jambiani. entre le coco et le sea view il ya pesque 3 a 4 km
pour moi ils sont tous bien mais le sea view a un avantage car les chanbre sont a 5 m de la plage et le coco 10 a 15 m de la plage . Au sea view tu peu voir le lever du soleil dans ta chambre et je suis pas sur que ca soit le cas pour le coco. je connais presque tous les hotels sur zanzibar donc pour moi je trouve le sea view miux placer
Merci a tous
Karim Zanzibar
Merci Karim pour cette réponse, je pense que nous allons réserver au sea view lodge pour quelques jours , le reste de la semaine on pensait aller à Kizimkazi, au Karamba resort , connais tu ?
bonjour Cleval,
je connais le karamba resort a Kizimkazi, il est tres bien situer pour aller voir les dauphins mais je pense que pour 2 ou 3 jours suffit.
Merci et bonne journee
Bonjour
J’aimerai avoir plus de précisions sur le karamba resort.
le site parait super sympa, sur trip advisor , il y beaucoup de bons commentaires et d’autres horribles, bref je ne sais pas trop quoi en penser ( mais je me méfie aussi de site comme trip advisor)
une agence en france me l’a fortement déconseillé.
Quelqu’un y est il réellement et recemment allé pour nous dire ce qu’il en est exactement ?
Peut on s’y baigner toute la journée ?
Merci
Phil & Vivi
nous partons pour zanzibar en novembre le vol est reservé mais l’hotel pas encore on hésite encore on cherche un hotel propre sympa pas trop cher pour pouvoir profiter au niveau des excursions ambiance très conviale calme en meme temps j’attends votre réponse avec impatience merci
Bonsoir
Finalement , nous nous sommes décidé pour le red monkey à Jambiani et le Karamba resort à Kizimkazi !
nous vous dirons nos impressions à notre retour !
Nous partons début novembre.
bonjour je viens de rentrer du travail et j’ai vu que mon mari à réservé le manpenzi hotel je l’avait vu au départ quand on a commensé à chercher mais il était trop cher et finalement on l’a trouve avec l’agence ffm tour vraiment abordable en all merci et bon voyage à tous se qui se rendent au zanzibar
Bonjour,
Pourriez vous me faire un retour de votre séjour au Karamba?
merci d’avance pour votre réponse